Altec 1505 - Suite en 3D
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Jean-Louis P a écrit :...
y a t’il vraiment un avantage déterminant pour un pavillon 150x par rapport à un 100x ?

Jean-Louis

Bonjour Jean-Louis,

J'ai dans un coin de ma tête une remarque que j'ai entendue un jour, de qui je ne sais plus, disant que le raccord à la gorge n'est pas le même (on rassemble 10 arrivées contre 15) et que ça distord moins sur le 15.

Sinon, en terme de dispersion, on doit pouvoir se contenter de deux rangées des 5 cellules.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Bonsoir,

Le deuxième pavillon avance...Smile
[attachment=23878][attachment=23879]
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
superbe travail !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Merci Gilles,
Surtout que je viens d'acquérir les Altec 288 16 k de Dominique (dom86) et des caisses "Voix du Théatre"......que du bonheur Smile
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
tu vas pouvoir te faire un très beau système !

quel tweeter penses tu utiliser ?
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Bonjour Gilles,

Le Faital HF10AK.....j'ai déjà le pavillon 3D qui va avec!
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
parfait !

Encore quelques mois a patienter un peu ( beaucoup ) de travail, le plaisir sera au bout ^___^ !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Bonsoir,

Collage des 15 cellule et pose des bouchons sur l'entrée....!
[attachment=23885][attachment=23886]
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
On l'arrête plus !
On est un peu fébrile là, on attend la suite Big Grin
Cordialement
Pierre
Répondre
RE: Altec 1505 - Suite en 3D
Bonjour à tous,

Le 2ème pavillon est fini....
Reste monter le throat et les supports...Shy
[attachment=24133][attachment=24134][attachment=24135]
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)