Haut parleur PHY HP
#1
Haut parleur PHY HP
Bonjour a tous ,
concernant cette société , j'ai mené mon enquête et j'ai réussi a avoir au Téléphone Mr Furon ancien associé de Mr Salabert et constructeur des enceintes Ocellia .

La société existe toujours ainsi que leur site qui va être actualisé <;
ils sont maintenant dans le Gers et Mr Furon se partage entre le Gers et le Canada .

Il était content de voir qu'il y avait toujours des passionnés
Répondre
#2
RE: Haut parleur PHY HP
Bonjour Eric,

Je viens de regarder, ils sont à Panjas, c'est à moins d'une heure de chez moi.

C'est réconfortant de voir une loupiote s'allumer sur une carte du Gers qui me paraissait toute vide au début.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#3
RE: Haut parleur PHY HP
rliyung a écrit :Bonjour Eric,

Je viens de regarder, ils sont à Panjas, c'est à moins d'une heure de chez moi.

C'est réconfortant de voir une loupiote s'allumer sur une carte du Gers qui me paraissait toute vide au début.

a+mitiés raoul

Bonjour Raoul,

Effectivement une superbe bâtisse, héritée du Grand-Père, qui faisait dans la distillerie.... superbes cuves en cuivre ... serpentins ;

Il a même été Conseiller Municipal de sa Commune ... d'ailleurs à ce propos une plaque apposée sur un des murs de cette bâtisse en atteste.

Je ne m'attarde pas plus sur le personnage en question ce qui lui donnerait de l'importance..

Suite en MP (si tu veux)

Jean-René
Répondre
#4
RE: Haut parleur PHY HP
JRBLUES a écrit :...

Suite en MP (si tu veux)

Jean-René

Bonjour Jean-René,

Je veux tout savoir, même par MP.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)