Cherche Western Electric 22A
#21
RE: Cherche Western Electric 22A
C'est fait !!! Les kanno dont parlait Raoul dans un message précédent sur ce post ont pris place dans mon système et se trouvent maintenant à 2 h 25 de Marciac en région Bordelaise.
Ils sont pour l'instant drivés par des compressions Reslau et le rendu est déjà excellent. La courbe de réponse est sensiblement la même qu'avec des WE555 entre 250 Hrz à 5 Khrz. Je ferai prochainement des essais en large bande. J'envisage de remplacer rapidement les Reslau par des Lamar dont j'ai pu écouter le rendu chez le vendeur de mes 22A. Lui est passé au 15A.
Il me manque maintenant un kanéda 209, japonais, pour compléter le tout.

Philippe
Répondre
#22
RE: Cherche Western Electric 22A
Félicitation pour cette acquisition .
les reslau , ne serais ce pas un "clone" du vitavox GP1 ? Une photo ?
Très bonne compression ! Tu devras peut être compléter dans le haut avec un jbl 075 ou similaire.

Marc
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#23
RE: Cherche Western Electric 22A
Bonjour Philippe,

serait possible d'écouter ton système ?, je suis sur Poitiers, je peux te faire

écouter mon 209 Kaneda (Japan) sur ton système.
       

Cordialement.

Dominique.
Répondre
#24
RE: Cherche Western Electric 22A
felicitation pour ton acquisition et nouveau projet...
c est sur que des lamars vont se plaire sur tes 22a...
Romain 
Répondre
#25
RE: Cherche Western Electric 22A
Le Lamar me tente également ...
Va peut être y avoir une grosse liquidation chez moi sous peu Rolleyes
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#26
RE: Cherche Western Electric 22A
oui, je pense que tu n'es pas le seul..dommage vitavox quand meme...
Romain 
Répondre
#27
RE: Cherche Western Electric 22A
astrom a écrit :oui, je pense que tu n'es pas le seul..dommage vitavox quand meme...

Faut parfois pouvoir tirer un trait sur le passé ...Sad
Ce qui me freine avec Lamar c'est le "quid" du service après vente et de la pérennité de la production du produit !
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#28
RE: Cherche Western Electric 22A
oui, evidemement.mais il va quand meme sortir deux nouveaux moteurs donc cela laisse penser que l'entreprise a de beaux jours devant elle.
Romain 
Répondre
#29
RE: Cherche Western Electric 22A
astrom a écrit :oui, evidemement.mais il va quand meme sortir deux nouveaux moteurs donc cela laisse penser que l'entreprise a de beaux jours devant elle.

Il n'a plus de site ou alors "en travaux" !
D'où tiens tu ces infos?
Bien de l'apprendre.

Cdt,
Marc
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#30
RE: Cherche Western Electric 22A
bonjour

voir mp
romain
Romain 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)