Vends JB Lansing D130
#21
RE: Vends JB Lansing D130
Bonjour à tous,

Une paire similaire en bon état vient de se vendre sur ebay us.
Difficile de dire si il s'agit exactement de la même version pour justifier de l'écart de prix. Quelques infos supplémentaires sur la version en vente ici aideraient à comprendre le prix demandé.

Salutations

Rémy
Répondre
#22
RE: Vends JB Lansing D130
roger a écrit :Vends Paire de D130
n° de série consécutif ,une véritable paire
état parfait, complètement d'origine

Prix demandé 1300 Euros.
roger

Bonjour
Ces barbouillages de suspensions ne sont certainement pas d'origine :
[Image: 495093barbouillageD130.png]

Pardonnez mon intrusion mais je ne comprends pas que l'on puise a ce point chercher a tromper son monde!
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#23
RE: Vends JB Lansing D130
Bonjour à tous,

J'ai acheté ces HP sur Ebay / Us
l'un il y a bien plus d'une quinzaine d'années ,le second dans une seconde vente,
Tout deux sont dans un état exceptionnel,
Je n'ai pas acheté ces HP neufs , je vais sur 76 ans , et à l'âge de 15 ans .....
Sincèrement, je n'ai plus fait du tout attention à ces bavures noires sur l'un deux ,
même en faisant les photos ,et n'ai pas imaginer que cela pourrait m'incriminer comme le fait Greg .
Je comprend bien volontiers les critiques sur l'objet , mais l'attaque et allusions sur ma personne ,ce n'ai pas correct sur le site comme Melaudia .
roger
Répondre
#24
RE: Vends JB Lansing D130
roger a écrit :Bonjour à tous,
Je comprend bien volontiers les critiques sur l'objet , mais l'attaque et allusions sur ma personne ,ce n'ai pas correct sur le site comme Melaudia .
roger

Ben voyons !!!Rolleyes
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#25
RE: Vends JB Lansing D130
Greg Lagarrigue a écrit :Ces barbouillages de suspensions ne sont certainement pas d'origine

Tout à fait, les suspensions papier des membranes de D130 ne sont pas enduites d'origine. Peut-être ajouté pour renforcer les suspensions qui sont le point faible de ces modèles anciens.
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#26
RE: Vends JB Lansing D130
Bonjour
Une paire de D 130 en vente sur Ebay.com en ce moment
Objet n° 292114625756
roger
Répondre
#27
RE: Vends JB Lansing D130
Le Relais Sonore a écrit :Bonjour à tous,

Une paire similaire en bon état vient de se vendre sur ebay us.
prix de vente + port + douane, on arrive en tout à 480€. ça donne une idée de la cote réelle.
http://www.ebay.fr/itm/JBL-D130-16-Ohms-...fresh=true

Salutations

Rémy

Sauf que ceux vendus sont bien postérieurs à ceux que vend Rogers. Il y a eu au moins deux versions avant ceux vendus sur la baie, celle de Roger et celle dont je possède deux exemplaires juste après. Les D130 signature ont un équipage mobile 2x plus lourd. Cela n'en fait pas de mauvais HP, mais des HP très différents, et surtout beaucoup moins rares a priori.
Bertrand B.
Heureux possesseur de JBL D130, altec 802C et fostex T90A
Répondre
#28
RE: Vends JB Lansing D130
Evidemment à 76 ans, on peut faire des erreurs... lol
Par contre sur les prix tu es toujours au top.
Répondre
#29
RE: Vends JB Lansing D130
je te sens en forme claude...
cdt pascal L
Répondre
#30
RE: Vends JB Lansing D130
Salut nounours,
"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense".
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)