Poster une réponse  Créer un sujet 
Pages (54): « Première < Précédente 50 51 52 53 [54] Dernière »
Renardson MJR7-MK5
Auteur Message
jys
Posting Freak

Groupe : MELAUDIA.membre
Statut : Hors ligne
RE: Renardson MJR7-MK5

escartefigue33 a écrit :
Je vais attaquer le Sphinx...Gérard

Attention ! ça peut-être dangereux de s'attaquer à un Sphinx Big Grin... Pierre

Sûr que là, point d'arrogance, plier l'échine, respecter le savoir du maître (pas toujours Wink) et faire son chemin, libre de contraintes...le pied agile !...Jean-Yves

Fichier(s) joint(s) Miniature(s)

Ce message a été modifié le: 17/12/2017 03:47:02 par jys.

16/12/2017 23:42:10
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jys
Posting Freak

Groupe : MELAUDIA.membre

ouf...je m'en suis sorti, pour insérer une image dans un post précédent, il faut passer par l'édition complète...
un grand merci à Mélaudia que j'apprécie pour le partage des compétences Wink

Ce message a été modifié le: 17/12/2017 00:29:37 par jys.

16/12/2017 23:53:02
rliyung
Posting Freak

Groupe : MELAUDIA.admin

JM Plantefeve a écrit :
...
Peut-être une session 2018 avec mon futur Cube ? (et le Sphinx..., et un workshop Xsim...)
...
Je me suis plusieurs fois proposé comme acteur potentiel, lettres mortes... Je ne dois pas encore être à la hauteur...
...

Bonsoir Jean-Marc,

J'avais mis de côté ce post pour ensuite oublier d'y répondre, mais tout n'est pas perdu.

Ton Sphinx a failli monter sur les planches à Ablon si on ne s'était pas raté lors de mon passage.
Au fil de tes contributions, on peut voir l'avancée de tes travaux ainsi que ta disponibilité potentielle pour "exposer" les résultats à la communauté. Mais pour appréhender cela, encore faut-il ne pasavoir raté les bons posts.
Or, les membres du CA qui sont aux manettes ne lisent pas forcément tout sur le forum et ton message est passé sous les radars.

La démarche la plus simple aurait été de poster une message de contact (bouton à gauche de la fenêtre tout en bas).

Mais puisque je suis au jus, je vais relayer l'idée auprès de l'équipe organisatrice de la prochaine réunion.

a+mitiés raoul

mon système : http://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=2443
22/12/2017 21:31:17
JM Plantefeve
Old Chap

Groupe : Enregistré

Bonjour Raoul,

Ton Sphinx a failli monter sur les planches à Ablon si on ne s'était pas raté lors de mon passage.
Pas de souci, il a été facile et non totalement vain de t'attendre puisqu'en bonne compagnie autour d'une bonne table. Merci pour cette entremise !

Au fil de tes contributions, on peut voir l'avancée de tes travaux ainsi que ta disponibilité potentielle pour "exposer" les résultats à la communauté.
Le forum Melaudia est un de mes émulateurs actuels. Sa plateforme numérique est sympathique et par définition disponible à tout instant (il faut tout de même parfois être robuste), mais de vraies rencontres, avec de vraies interventions, cela me plairait bien. Il faut simplement avoir le temps de s'organiser à partir de la lecture d'une date.

Bien à toi, Jean-Marc.

Ce message a été modifié le: 23/12/2017 13:44:48 par JM Plantefeve.

23/12/2017 13:43:47
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :