Poster une réponse  Créer un sujet 
Cherche 1 tweeter ONKEN OS-5000 T
Auteur Message
Philparage
Junior Member
**

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
Cherche 1 tweeter ONKEN OS-5000 T

Bonjour,
Je recherche un ONKEN OS-5000T en bon état de fonctionnement. En revanche l'état cosmétique m'importe peu.

Cordialement
Philippe

23/09/2017 16:50:05
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MISE EN GARDE
Des individus peu scrupuleux profitent des transactions entre particuliers pour tromper leurs correspondants.
Quelques uns se sont fait une réputation et nous souhaitons partager le plus largement cette expérience.
N'hésitez pas à nous interroger, si au cours d'une transaction vous avez un doute sur l'honnêteté de votre acheteur/vendeur.
Sébastien
À deux pas du boys club

Groupe : MELAUDIA.membre
Statut : Hors ligne
RE: Cherche 1 tweeter ONKEN OS-5000 T

Bonjour Philippe,

Es-tu prêt à acheter une paire? Je sais que José en vend une présentement, mais sinon, il y en avait une autre récemment en vente sur un site d'annonces classées. Je crois que j'avais mis le lien sur le forum. Ou en avais-je seulement parlé à quelqu'un en message privé? Je ne sais plus trop. Elle était à meilleur prix.

Sinon, patience, il en passe quand même plusieurs par année sur eBay et Buyee Japan. Souvent, ce sont les mêmes vendeurs sur ces deux site. Le seul hic c'est via Buyee qui n'envoie pas d'aimant par la poste internationale présentement. Alors que sur eBay, le même vendeur peut les envoyer à l'internationale.

Bonne recherche,

Sébastien

"A-t-on déjà vu sur terre, un intellectuel musclé?"

-Plume Latraverse
23/09/2017 19:45:03
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :