Vends Pavillons coupure 500 Hz
#11
RE: Vends Pavillons coupure 500 Hz
roger a écrit :Bonsoir Nicolas,
les dimensions :

largeur : 60 cm
hauteur : 23,5 cm
profondeur : 41 cm.
ces pavillons sont intéressant , ils n'ont pas beaucoup de raisonnance prope
Je ne fais pas l'article , c'est une comparaison personnelle .

roger

ok, merci ... un peu grand pour mes nouveaux projets et je suis en 1,5", ça passait peut-être en limant un peu ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
#12
RE: Vends Pavillons coupure 500 Hz
Bonjour
Pour répondre à une question d'un amateur Melaudien
photo fixation des moteurs Altec 1,4 pouce
roger


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#13
RE: Vends Pavillons coupure 500 Hz
hello , avez vous vu le moteur , qui est sur la photo,,? (avec des cosses a souder,,,pas de borniers) personne n'en parle , mais il est bien sur la catalogue "electron marre" et qui en fait visuellement est le moteur qui est sur les "dynarex" ( voir le topis dynarex) ps: je parle bien du moteur,,pas du pavillon
ou peut etre celui de la marque 'pacific" sous le numero 25050 (50w) ou 28100 (100w)
c'est etrange mais vu que c'etait du remarquetage..(pour dynrex, je parle)
les vitavox , par contre n'avait pas la meme tronche (ps: je parle bien du moteur,,pas du pavillon)

a voir ....
Altec Coronado ,,,806A/811,,,T50 /H600 university sound,,,Altec 6417RFE,,,Supravox Sirius,,,Dynarex,,,,etc...
Répondre
#14
RE: Vends Pavillons coupure 500 Hz
Hello ,
les moteurs sont comme dit plus haut ,des Altec 288 ;
les pavillons sont bien des Vitavox 1er génération.
roger
Répondre
#15
RE: Vends Pavillons coupure 500 Hz
oui tout a fait pour les altec, , mais je parlai de la photo "electron marre" et donc du moteur de cette photo Wink
https://forums.melaudia.net/showthread.p...9#pid91079
Altec Coronado ,,,806A/811,,,T50 /H600 university sound,,,Altec 6417RFE,,,Supravox Sirius,,,Dynarex,,,,etc...
Répondre
#16
RE: Vends Pavillons coupure 500 Hz
Ces pavillons pourraient m'intéresser pour mes S3.
Classic Audio Loudspeakers + Augspurger, JMF-Audio HQS6002d, JMF-Audio dxc2.2.
Répondre
#17
RE: Vends Pavillons coupure 500 Hz
(27/08/2023-19:22:56)caladois a écrit : Ces pavillons pourraient m'intéresser pour mes S3.

Bonjour,
 l'annonce est un peu ancienne ! il y a sur leboncoin des pavillons équivalent, 
mais demanderont un peu de travail pour avoir une entrée au standard 1.4 pouce, 
si tu as besoin du lien, je te le cherche, à plus
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#18
RE: Vends Pavillons coupure 500 Hz
Bonjour ,
Je vous remercie de l'intérêt porté à cette annonce de vente de pavillons Vitavox qui date de l'année 2017.
Je posterais une nouvelle annonce pour mettre en vente un système complet Klipschorn ,
suite à problèmes de santé , ne pourra suivre Melaudia que début octobre .

Roger
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)