vendu Oscilloscope Hameg 1507-2
#1
vendu Oscilloscope Hameg 1507-2
Bonjour,

Je vend mon oscilloscope Hameg 1507-2

Oscilloscope relativement compact, 150Mhz, double base de temps, digital/analogique. En bon état.

250€ frais report inclus pour la France, 220€ pris sur place

       

Mode d'emploi ici

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#2
RE: Oscilloscope Hameg 1507-2
Bonjour
Si fonctionnel sans restriction (j'imagine que c'est le cas évidement) je suis intéressé.
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#3
RE: Oscilloscope Hameg 1507-2
Bonjour pierre François
Attention ,méfiez vous de ce Greg, intéressé par votre matériel
( Ce type est spécial , un genre de dénigreur ... mais sûrement pas doté d'une forte intelligence pour affirmer de tels écrits sur une de mes offres)
Nous avons pu nous rencontrer pour diverses achats /ventes de matériels voici de longues années passées sur du matériel HI FI
Ce monsieur me fait passer pour un trompeur sur Melaudia

pour cela, j'invite à présenter aux modérateurs de Melaudia ,l'or d'une rencontre à
Ablon, les HP Lansing D130 incriminés .

Cordialement à vous ,
roger
Répondre
#4
RE: Oscilloscope Hameg 1507-2
Bonjour Roger
J ai confirmé l achat pour l atelier par mp tout à l heure.
Cordialement
José
Répondre
#5
RE: Oscilloscope Hameg 1507-2
Les faits :

Greg Lagarrigue a écrit :
roger a écrit :Vends Paire de D130
n° de série consécutif ,une véritable paire
état parfait, complètement d'origine

Prix demandé 1300 Euros.
roger

Bonjour
Ces barbouillages de suspensions ne sont certainement pas d'origine :
[Image: 495093barbouillageD130.png]

Pardonnez mon intrusion mais je ne comprends pas que l'on puise a ce point chercher a tromper son monde!

Restons sérieux,
passionné par ces matériels, je n’ai pas supporté que ces haut-parleurs soit présentés en tant que "état parfait, complètement d'origine" face a d'évidente modification de la suspension réalisé ultérieurement a leur fabrication. Information confirmée par d'autre amateurs.
Vous affirmiez d’ailleurs par la suite "je n'ai plus fait du tout attention à ces bavures noires sur l'un deux".
Donc non, pas de dénigrement de ma part, du factuel, contrairement a votre présente intervention Roger.
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#6
RE: Oscilloscope Hameg 1507-2
Bonjour,

2 amateurs m'ont notifié leur intérêt. En premier Greg puis 2h plus tard José,
Je suis en attente de paiement de la part de Greg. Si celui passe son tour, l'oscillo pourra être vendu à José, puis ainsi de suite selon l'usage.

Au pire il partira sur Ebay, comme toutes mes transactions (+1000) a 100% de satisfaction....

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#7
RE: Oscilloscope Hameg 1507-2
Ok
Tiens moi au courant
Cordialement
José
Répondre
#8
RE: Oscilloscope Hameg 1507-2
L'Hameg est vendu.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)