Vendus MK H808
#11
RE: MK H808
Totalement d'accord ! un ensemble cohérent à prix d'ami pour un très beau (et bon) deux voies.

ps: bonne vente à Christophe et Gilles que je salue au passage.

Amitiés, Jean-Yves
Répondre
#12
RE: MK H808
Merci Dominique, merci JYS,

J'ajoute que le mariage JBL2421 et MK H808 donne de très bons résultats dans le médium.
De la matière et du plaisir.

Amitiés,
Christophe
Répondre
#13
RE: MK H808
Ils sont beaux, ces pavillons.
Comparé à un sectoriel genre 811, y-a-t-il une différence en terme de montée de l'aigu? Quelqu'un à déjà fait ce genre de comparaison? (vu la rareté des 808, ça m'étonnerait, mais ça ne coûte rien de demander)
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#14
RE: MK H808
ChristopheB a écrit :Bonjour,

Une paire de Markus Klug MK H808 pour compression 1" à vendre.

Je les ai acheté à Markus en début d'année, elle sont comme neuves.

Photos complémentaires à la demande.

J'en demande 600€.

Christophe

Bonjour, ayant une paire d'Iconic en cours de construction, ces pavillons peuvent m'intéresser.

Pourrais tu m'envoyer d'autres photos vues de la gorge (assemblage des cellules) et vues de l'avant.

Merci
A plus tard
André
Montagne : Denon DP6000, FR66S, SPU, AT OC9 RIAA LT1028, Luxman L-550Ax ou SE tubes 211 (C3g en driver) ou SE de WE VT52, Enc, Altec (GPA) 515-8C, TAD TD2001 4 cellules Ledauphin
Mer : M-Monitors MM1 (Audio Technology 155 mm + Tweeter Scan Speak Illuminator), ampli Musical Fidelity M3i, Dac Burr-Brown 1704, Lecture Oppo CD/DVD/BR. 
Répondre
#15
RE: MK H808
Bonjour André,

Tu as un lien en MP.

Christophe
Répondre
#16
RE: MK H808
Bonjour,

Baisse de prix de 600 à 550€.

Tôf
Répondre
#17
RE: MK H808
Dominique-Tanguy a écrit :L'autre option, profiter de l'annonce incroyable de Banboufou qui vend ses superbes VOT pour 400 Euros. Associées à ces pavillons MK 808, cela ferait un ensemble du tonnerre !

Dominique T

oui Dominique , l'association avec ces pavillons et des compressions Altec ou Faital donnerait un systeme a un prix vraiment raisonnable au regard des très bonnes performances !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#18
RE: MK H808
Je n'en ai pas besoin, mais je me demande si je ne vais pas finir par les acheter Smile

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#19
RE: MK H808
Les pavillons sont réservés.
Répondre
#20
RE: MK H808
Les 808 sont vendus.

Merci à Dominique-Tanguy et Bamboufou pour les sympathiques encouragements.

Christophe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)