Vend Paire pavillon 1pouce JMLC Marco
#1
Vend Paire pavillon 1pouce JMLC Marco
Une paire de pavillons en béton de synthèse MARCO, profil JMLC.

L'état de surface est très lisse, assez propre (une petite couche de peinture ne leur fera pas de mal).

Diamètre gorge : 1 pouce
Diamètre bouche : environ 50 cm

Idéal pour une deux voies avec une Altec 802 et un 414.

Assez lourd (environ 10kg chaque).

Je les ai amortis avec de la platicine noire. Tout à fait réversible si ça ne plait pas.
Les pavillons ont 4 inserts au dos pour une fixation sur un support.

Prix : 300 € la paire
Livrable sur Paris/région parisienne/Touraine


Pièces jointes Image(s)
   
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
Répondre
#2
RE: Vend Paire pavillon 1pouce JMLC Marco
Up
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
Répondre
#3
RE: Vend Paire pavillon 1pouce JMLC Marco
bonjour
je suis intéresser par votre paire de pavillon
sont il toujours a vendre ?
c'est bien des Marco j321 1"?
cordialement
eric
Répondre
#4
RE: Vend Paire pavillon 1pouce JMLC Marco
Up, pour leur éviter de terminer leur carrière au grenier (ou pire).
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
Répondre
#5
RE: Vend Paire pavillon 1pouce JMLC Marco
200 € pour cette superbe paire de pavillons.

Le bonheur assuré couplé à un bon 30cm genre Supravox.
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
Répondre
#6
RE: Vend Paire pavillon 1pouce JMLC Marco
Bien intéressé.
Puis je connaître la profondeur ?
Et quelle fréquence et pente avez vous essayé et préconisez vous ?

Merci,
Vincent en région parisienne, 91440.
Répondre
#7
RE: Vend Paire pavillon 1pouce JMLC Marco
(28/04/2021-14:43:47)calivin a écrit : Bien intéressé.
Puis je connaître la profondeur ?
Et quelle fréquence et pente avez vous essayé et préconisez vous ?

Merci,
Vincent en région parisienne, 91440.

Bonjour Vincent
De mémoire (les pavillons sont emballés), ils doivent faire 30/40 cm de profondeur.
Toujours de mémoire, ils sont donnés pour 500 hz.
Je les avais acheté directement à Marco.
Il y a des boulons de fixation à l'arrière de la bouche, pour fixer au baffle ou mettre des pieds boulonnés, ce que j'avais fait.
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
Répondre
#8
RE: Vend Paire pavillon 1pouce JMLC Marco
Je passe mon tour, pas exactement mon besoin.
Merci des infos.
Cordialement,
Vincent
Répondre
#9
RE: Vend Paire pavillon 1pouce JMLC Marco
Ça ne répond pas précisément à la question, mais ça fait pas mal de temps que je suis en 3 voies. Et le temps passant...
Au début, j'avais souhaité faire un système 2 voies un peu comme celui de la maison du hp gros modèle.
Marco m'avait conseillé de prendre en bas le 30 cm Supravox, qui peut monter.
J'avais utilisé en haut des jbl 2426, mais je les ai trouvées dure. Jean Philippe m'avait conseillé des altec 802 et ma foi ça marchait pas mal.
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
Répondre
#10
RE: Vend Paire pavillon 1pouce JMLC Marco
Bonjour
Seriez vous d accord pour une expédition
Merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)