COMPRESSION RENKUS SSD 5600 VENDU
#1
COMPRESSION RENKUS SSD 5600 VENDU
Vend,,

Une paire de compression RENKUS SSD 5600 neuves avec 5 diaphragmes de rechanges neufs.
Tous en en emballage d'origine individuels.

Jamais servies, achetés aux US et stockées pour projet pavillon + compression bas médium.
Ici : https://forums.melaudia.net/showthread.p...76&page=11

Bande passante réelle, 250 Hz / 1200 Hz.

J'ai acheté le tout 3500 $ sans les douanes et les ports.

Prix : 800 € l'ensemble.

Photos vont suivre.

Cordialement.

Eric
Répondre
#2
RE: COMPRESSION RENKUS SSD 5600
Bonjour Eric,

J'ai relu tout le fil en lien dans ton annonce et recherché dans la section "Vie sociale" où tu comptais en parler, mais je n'ai rien trouvé sur la finalité de ton projet. Est-ce que l'utilisation de cette compression Renkus et la réalisation du "Grand pavillon de bas-médium" ont finalement eu lieu?

À+

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#3
RE: COMPRESSION RENKUS SSD 5600
Bonjour Sébastien,

Non, cela aurait pu mais mon autre passion....

Si quelqu'un souhaite réaliser ce projet je demanderais à Nicolas la permission de transmettre les fichiers de réalisation du pavillon qui a été conçu pour les RENKUS SSD 5600.

Cordialement.

Eric
Répondre
#4
RE: COMPRESSION RENKUS SSD 5600
Pas de soucis, autant que mon boulot profite à qqu ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#5
RE: COMPRESSION RENKUS SSD 5600
Merci Nicolas,

Je ferais en effort si je vends par morceau.Wink

Eric
Répondre
#6
RE: COMPRESSION RENKUS SSD 5600
Bon,

Nicolas ayant donné son accord, je peux donc fournir avec les compressions les fichiers de points de fabrication des pavillons IWATA JLMC 143 Hz publiés sur le fil du premier post.

Du boulot pour José.Big Grin

Cordialement.


Eric
Répondre
#7
RE: COMPRESSION RENKUS SSD 5600
Baisse de prix.

Eric
Répondre
#8
RE: COMPRESSION RENKUS SSD 5600
Si j'avais la place je t'aurais pris tes compressions bon sang ! avec les grands pavs et des estrades en dessous ça doit être mortel ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#9
RE: COMPRESSION RENKUS SSD 5600
Bonjour Nicolas et tous,

Un titre informatif je republie la doc technique de ces compressions.

A juste titre, ceux sont de vrai bas mid, qui selon la note constructeur descendent à 250 Hz sans baisse de rendement
et, acceptent encore 200 watts à 250 Hz.

En hifi, sur la bande 250 Hz / 1200 hz cela devrait bien fonctionner avec le pav dessiné par Nicolas ou autre avec un Cut Off aux environs des 100 Hz, 120 Hz.


.pdf   RENKUS SSD 5600.pdf (Taille : 916,57 Ko / Téléchargements : 322)


Voilà.

Eric
Répondre
#10
RE: COMPRESSION RENKUS SSD 5600
Vendu.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)