audiophonics: sérieux?
#1
audiophonics: sérieux?
Salut,

J'envisage de faire des achats chez audiophonics.fr mais j'ai des questions à leur poser. Ils ne donnent pas de numéro de téléphone et ne répondent pas aux emails (visiblement le seul moyen de contact qu'ils autorisent).

Existe-t-il un autre moyen de contact? sont-ils sérieux?

Je ne connais pour l'instant aucun commerçant que l'on ne puisse pas joindre au téléphone, ou au moins qui répond aux emails dans la journée ou le lendemain, je suis donc méfiant: quid en cas de souci ?

Merci d'avance,

Oliver.
Répondre
#2
RE: audiophonics: sérieux?
Bonjour,
Effectivement ils ne sont pas faciles à joindre,néanmoins en cas de problème ,ça s'arrange!J'ai eu le cas de condensateurs porté sur le BL et facturés,mais non présents dans le colis!Je leur ai signalé et ils me les ont envoyés sans discuter!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#3
RE: audiophonics: sérieux?
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#4
RE: audiophonics: sérieux?
Je leur ai passé une quinzaine de commandes depuis 6 ou 7 ans et je n'ai jamais eu de problèmes.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#5
RE: audiophonics: sérieux?
bonjour ,

je leurs commande régulièrement ,aucuns soucis ,ils répondent aux mails également


claude
Répondre
#6
RE: audiophonics: sérieux?
+1
Mais parfois il faut être patient.
Pour le contact, pas d'opinion, je n'y ai pas eu recours.
Répondre
#7
RE: audiophonics: sérieux?
Idem, plusieurs commandes depuis 2 ans et jamais eu aucun soucis.
Ils répondent aux emails
Ils répondent sur leur Forum (un peu plus lentement).
Et en plus toujours livré le lendemain de mes commandes si les pièces sont en stock.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
#8
RE: audiophonics: sérieux?
OK merci à vous.
Bon je vais attendre encore un peu.
Répondre
#9
RE: audiophonics: sérieux?
aucun soucis avec eux, au contraire, une quinzaine de produits achetés.
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#10
RE: audiophonics: sérieux?
Moi de même, plusieurs commandes et jamais eu de souci.

Pour moi, c'est une boutique fiable.
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)