Poster une réponse  Créer un sujet 
Pages (3): « Première < Précédente 1 2 [3] Dernière »
audiophonics: sérieux?
Auteur Message
narshorn
Senior Member

Groupe : Enregistré
Statut : En ligne
RE: audiophonics: sérieux?

nicolasd a écrit :

Musique1933 a écrit :
Autant pour moi ! Donc ils vendent des produits limite contrefaits, dommage que tout ne soit pas en XLR, le cinch pose pas mal de problèmes et chez WBT, ça coûte le prix d'un appareil...

Y'a des grosses daubes en XLR aussi ... je n'ai jamais compris l'intérêt des XLR, de si gros connecteurs pour des petits signaux, disons que c'est plus adapté à la scène ou la solidité mécanique a son importance ... en liaison asymétrique une BNC serait plus adaptée, contact de masse en premier et verrouillage ...

+1 pour les BNC

IL NE FAUT QUAND MEME PAS EXAGERER.

Leurs produits sont bien documentés, y compris avec multiples photos, en général s'il y a un problème, c'est marginal par rapport à tout ce qu'ils vendent !
Melaudia a sans doute fait à l'époque un mauvais choix pour l'achat groupé, c'est tout. Pas toujours simple d'avoir le flair de la bonne affaire dans la jungle de leur produits.
Acheter les sous marques c'est risqué. Bon, si les photos étaient en Neutrik et que vous avez reçu la sous-marque, là il y a tromperie ...

Par contre, chez eux, en Neotech il y a de la qualité en XLR;
le set de 4 prises, pins ofc est déjà très bien (surtout pour leur meilleur câble XLR up_occ à rubans)

http://www.audiophonics.fr/fr/fiches-xlr...11746.html
Il accepte les gros câbles XLR jusqu'à 10 mm de dia.
Genre :
http://www.audiophonics.fr/fr/cable-syme...11422.html

Sinon il y a aussi le modèle pins OCC (plus cher)

Je laisse de côté tous les autres connecteurs "HGD" qui n'en n'ont que le look; pins avec trop de masse métallique, connection par vis,
cuivre nu ou bien plaquage rhodium ... Le rhodium je mets que sur les connecteurs secteur
(conductivité faible donc "filtre" naturel contre parasites secteur, associé aux connecteurs en bronze phosphoreux c'est top pour filtrer)

Crdt

Demat' USB32 async audio-gd nfb1 - balanced diy Neotech Silver UP_OCC - Khozmo relay/opto UGS pre - Gotham & Hirose Copper Alloy - blocs mono Aleph J - HP Cables Neotech NemoS-3080 - Ecoutes diy : HF10AK + Guigue_C300 / PR330M0 BR 75l - filtrage passif Q_O 24dB@700Hz

Ce message a été modifié le: 14/09/2017 18:06:00 par narshorn.

14/09/2017 13:54:24
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :