audiophonics: sérieux?
#11
RE: audiophonics: sérieux?
Citation :Moi de même, plusieurs commandes et jamais eu de souci.
Pour moi, c'est une boutique fiable.

+1. Livraison toujours conforme à la commande
Répondre
#12
RE: audiophonics: sérieux?
+1 aussi, rapide et sans probléme....et comforme.

Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d

la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi"      Grace Hopper  mathématicien
Répondre
#13
RE: audiophonics: sérieux?
+1
Idem

Pascal
Répondre
#14
RE: audiophonics: sérieux?
Bonsoir,

Moi j'ai eu des problèmes.
- Plusieurs commandes avec oubli de composant (mais facturés)
- une commande d'une carte DAC mal sérigraphiée au niveau de l'alim ==> morte dès que je l'ai branchée (n'ont pas répondu à mes mails)
- une commande de transfo sur mesure : très mauvais transfos (vibrent à mort et font du bruit, il ont fini à la poubelle).

Mais quelques commande réussies aussi !

Jacques
Répondre
#15
RE: audiophonics: sérieux?
jacquese a écrit :Bonsoir,

Moi j'ai eu des problèmes.
- Plusieurs commandes avec oubli de composant (mais facturés)
- une commande d'une carte DAC mal sérigraphiée au niveau de l'alim ==> morte dès que je l'ai branchée (n'ont pas répondu à mes mails)
- une commande de transfo sur mesure : très mauvais transfos (vibrent à mort et font du bruit, il ont fini à la poubelle).

Mais quelques commande réussies aussi !

Jacques

Bonjour Jacques,

commandé plusieurs transfos sur mesure, aucun soucis avec. Peut être parce que je demande une tension primaire de 260V. Du coup le noyau travaille avec une induction plus basse. Il faut majorer un peu la taille du transfo son rendement chute un peu mais pas un bruit à vide!

Joël
Répondre
#16
RE: audiophonics: sérieux?
Je dirais ça dépend des composants, tous les connecteurs hormis Neutrik sont sujets à caution, quant à leurs gaines pour finition de câbles secteur...
Répondre
#17
RE: audiophonics: sérieux?
Bonjour,
Musique1933 a écrit :...tous les connecteurs hormis Neutrik sont sujets à caution,...
Même leur gamme Neutrik est sujette à caution :
Dans le cadre de la commande groupée du K209 Grand_Floyd, j'avais sélectionné chez Audiophonics des embase châssis RCA de la marque Neutrik à un prix très attractif. En fait ça n'était pas du matériel Neutrik mais du matériel REAN, la marque "cost effective" de Neutrik, autant dire des chinoiseries très bas de gamme. Je leur ai demandé de supprimer le mot "Neutrik" dans l'appellation de ces embases afin de ne pas entretenir de confusion, ce qu'ils ont accepté.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#18
RE: audiophonics: sérieux?
Autant pour moi ! Donc ils vendent des produits limite contrefaits, dommage que tout ne soit pas en XLR, le cinch pose pas mal de problèmes et chez WBT, ça coûte le prix d'un appareil...
Répondre
#19
RE: audiophonics: sérieux?
Musique1933 a écrit :Autant pour moi ! Donc ils vendent des produits limite contrefaits, dommage que tout ne soit pas en XLR, le cinch pose pas mal de problèmes et chez WBT, ça coûte le prix d'un appareil...
bug
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#20
RE: audiophonics: sérieux?
Musique1933 a écrit :Autant pour moi ! Donc ils vendent des produits limite contrefaits, dommage que tout ne soit pas en XLR, le cinch pose pas mal de problèmes et chez WBT, ça coûte le prix d'un appareil...

Y'a des grosses daubes en XLR aussi ... je n'ai jamais compris l'intérêt des XLR, de si gros connecteurs pour des petits signaux, disons que c'est plus adapté à la scène ou la solidité mécanique a son importance ... en liaison asymétrique une BNC serait plus adaptée, contact de masse en premier et verrouillage ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)