Vos essais concernant le "secteur"
#1
Vos essais concernant le "secteur"
Bonjour ,

Qu'avez vous essayé concernant le "secteur" en termes de câbles ,régulateur,conditionneur de réseau ,ce que vous avez remarqué ,constaté etc etc


p.s les audiophiles corses peuvent s'exprimer ,mais si l'on pouvait éviter
,ce que je qualifierai "les corses de l'audio"(qui n'ont rien vu,rien entendu) qui n'existent qu'en envoyant des châtaignes ça serait plutôt bien ...


claude
Répondre
#2
RE: Vos essais concernant le "secteur"
Les tourangeaux, les bretons, les ch'tis, les têtes de veaux, ...

C'est l'hymne à l'amour ?
Répondre
#3
RE: Vos essais concernant le "secteur"
Bonjour,

j'avais posté ici sur Melaudia, le schéma du petit filtre // secteur Quiet Line.

Je l'utilise depuis quelques années en version simplifié que je préfère au boitier plastique d'origine, soit:

1 microF // 390 Ohms, cela enlève de l'acidité ou apporte de la douceur comme vous voulez ^_^ ( chez moi .... )

Cordialement
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#4
RE: Vos essais concernant le "secteur"
claude m4 a écrit :p.s les audiophiles corses peuvent s'exprimer ,mais si l'on pouvait éviter
,ce que je qualifierai "les corses de l'audio"(qui n'ont rien vu,rien entendu) qui n'existent qu'en envoyant des châtaignes ça serait plutôt bien ...


claude

Je crois que Claude est sourd.
Tu veux vraiment caractériser les personnes suivant leur région ?
Répondre
#5
RE: Vos essais concernant le "secteur"
Bonjour Vincent ,Jean-Marie ,

Vincent ?

merci J.M de ta réponse ,je les utilise également en plus de mes filtres façon F.I ,lorsque l'on regarde le montage ,les composants l'on se dit :

rien de très original !

par contre à l'écoute ... l'effet est de plus cumulable ...


Vincent ,je faisais allusion à la caractéristique corse ...


claude
Répondre
#6
RE: Vos essais concernant le "secteur"
claude m4 a écrit :Vincent ,je faisais allusion à la caractéristique corse ...


claude

T'es sérieux ?
Répondre
#7
RE: Vos essais concernant le "secteur"
l'omerta ,lorsque je dis les corses de l'audio

je fais allusion a ceux qui ne voient rien ,n'entendent rien ,c'est plus clair pour toi ?

claude
Répondre
#8
RE: Vos essais concernant le "secteur"
Et bientôt d'autres caractéristiques humaines caricaturales ?

Repart sur un autre trait d'humour et on efface tout.
Cordialement,
Vincent
Répondre
#9
RE: Vos essais concernant le "secteur"
Qu'avez vous essayé concernant le "secteur" en termes de câbles ,régulateur,conditionneur de réseau ,ce que vous avez remarqué ,constaté etc etc

Pour se prendre de bonnes châtaignes, choisir des corses.

Pour un câblage bien pensé : cahier technique n°149.
Répondre
#10
RE: Vos essais concernant le "secteur"
claude m4 a écrit :Qu'avez vous essayé concernant le "secteur" en termes de câbles ,régulateur,conditionneur de réseau ,ce que vous avez remarqué ,constaté etc etc

Les animaux de rente sont nettement plus sensibles que les humains aux perturbations diverses. Leur bien être est prépondérant pour une production de qualité et respectueuse de leurs conditions.

De grossières erreurs doivent être corrigées à grand frais après coups et c'est alors que l'agriculteur découvre un monde parallèle.

En agriculture quelques modifications idiotes permettent d'augmenter la productivité d'une dizaine %. Quand ce n'est pas toute une exploitation qui fait faillite car le bétail refuse d'investir de nouveaux locaux ou des locaux modifiés. Le plus habituel est l'installation de panneaux photovoltaïques qui vire à la catastrophe.

Comme en audio il y a des normes à respecter, un savoir faire et la réalité.

Si jouer avec des câbles HP peut être amusant, toucher au secteur est mortel, bonne chance.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)