Filtres actifs et amplis
#1
Filtres actifs et amplis
Bonjour,

a vendre:

Un ampli 4 canaux Lab Gruppen (je n'ai plus la référence avec moi) 4*200w/4 de mémoire comme neuf jamais été utilisé en sono toujours racké en studio / appartement
400€

2 platines ampli DIY assemblés 2*100w a base de TDA7294 manque juste un boitier/dissipateur et un transformateur.
Connexions sur bornier
20€ piece
Répondre
#2
RE: Filtres actifs et amplis
Et aussi 2 modules ampli sub (origine Haut parleurs Systems)

80€ piece

Amplificateur intégrable pour sub, 150W /8 ; entrée haut niveau ou bas niveau
Répondre
#3
RE: Filtres actifs et amplis
UP et Baisses de prix:

a vendre:

Un Yamaha D2040 qui a bien vecu (gamme pro type BSS... quelques habillages de touches manquants mais entierement fonctionnel et bon son)
filtre actif 2*4 voies entrees symetriques ou digitales, sorties symetriques
150€

Un ampli 4 canaux Lab Gruppen ip1150q 4*200w/4 de mémoire comme neuf jamais été utilisé en sono toujours racké en studio / appartement
400€
du lab au prix d'un yamaha ....

2 modules ampli sw1000 pour caisson de basse origine HP systems 150w sous 8 ohms, 250w sous 4 ohms
50€ piéce

2 platines ampli DIY assemblés 2*100w a base de TDA7294 manque juste un boitier/dissipateur et un transformateur.
Connexions sur bornier
20€ piece
Répondre
#4
RE: Filtres actifs et amplis
Bonjour, le lab gruppen 4x200 sous 4 ohms est-il expediable, je suis prés de Toulouse ?

Combien pèse-t-il ? Est-ce un class D ? A t il une alim linéaire ou à découpage ?

Enfin y a t il des entrées asymétriques ( rca ) ?

merci
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#5
RE: Filtres actifs et amplis
Bonjour,
Votre filtre Yamaha est-il toujours disponible ?
Cordialement
Philippe
Répondre
#6
RE: Filtres actifs et amplis
Bonjour,

le D2040 a été vendu sur un autre site mais a été maltraité par le transporteur ... résultat il ne s'allume plus et oreilles pour rackage sont enfoncées... pourtant le colis était bien fait, je soupçonne l'acheteur de l'avoir fait tombé ... mais bon pas de preuve ....

Dégouté ...

Je vais l'ouvrir à l'occasionvpour voir ce qu'il a et il reviendra peut etre ici pour pieces ou a prix tres reduit ...
Répondre
#7
RE: Filtres actifs et amplis
UP

a vendre:

Un ampli 4 canaux Lab Gruppen ip1150q 4*200w/4 de mémoire comme neuf jamais été utilisé en sono toujours racké en studio / appartement
400€
du lab au prix d'un yamaha ....

2 platines ampli DIY assemblés 2*100w a base de TDA7294 manque juste un boitier/dissipateur et un transformateur.
Connexions sur bornier
20€ piece
Répondre
#8
RE: Filtres actifs et amplis
si c'est celui qui a souffert lors du transport précédent, je te conseille une nouvelle annonce (après vérification de l'état de l'objet) Wink
Répondre
#9
RE: Filtres actifs et amplis
Le yamaha D2040 victime du transport n'est plus en vente.

vendre:

Un ampli 4 canaux Lab Gruppen ip1150q 4*200w/4 de mémoire comme neuf jamais été utilisé en sono toujours racké en studio / appartement
400€
du lab au prix d'un yamaha ....

2 platines ampli DIY assemblés 2*100w a base de TDA7294 manque juste un boitier/dissipateur et un transformateur.
Connexions sur bornier
20€ piece
Répondre
#10
RE: Filtres actifs et amplis
A vendre:

Un ampli 4 canaux Lab Gruppen ip1150q 4*200w/4 de mémoire comme neuf jamais été utilisé en sono toujours racké en studio / appartement
400€
du lab au prix d'un yamaha ....

2 platines ampli DIY assemblés 2*100w a base de TDA7294 manque juste un boitier/dissipateur et un transformateur.
Connexions sur bornier
20€ piece
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)