05/09/2017-19:31:13
RE: TAD 2001 et FAITAL HF 10AK
Super ces mesures merci, elles devraient intéresser du monde.
On y voit que le MK1010 semble faire très bon ménage avec la TD2001, il charge bien le moteur dans le médium, avec quelques irrégularités cependant.
La "copie" 811 par contre, que ce soit sur la TD2001 ou la Faital, c'est pas jolie, le moteur ne semble jamais bien chargé, problème de réactance, de réflexions internes ... ?
On constate également que la courbe d'impédance de la TD2001 est plus sensible au pavillon utilisé que la Faital HF 10 AK, mais pourquoi ?
On y voit que le MK1010 semble faire très bon ménage avec la TD2001, il charge bien le moteur dans le médium, avec quelques irrégularités cependant.
La "copie" 811 par contre, que ce soit sur la TD2001 ou la Faital, c'est pas jolie, le moteur ne semble jamais bien chargé, problème de réactance, de réflexions internes ... ?
On constate également que la courbe d'impédance de la TD2001 est plus sensible au pavillon utilisé que la Faital HF 10 AK, mais pourquoi ?
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."