Devoirs de vacances
#11
RE: Devoirs de vacances
Merci Jean-Yves,Smile

A cette heure j'ai sablé un dessus / dessous. Tranquillement installé dans ma p'tite véranda avec le soleil qui est de la partie cet après midi dans les côtes d'armor. (si si c'est même pas une blague Tongue)
Allez j'y retourne !

Salutations

Rémy
Répondre
#12
RE: Devoirs de vacances
Ah, les sablés bretons !

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#13
RE: Devoirs de vacances
Le Relais Sonore a écrit :Merci Jean-Yves,Smile

A cette heure j'ai sablé un dessus / dessous. Tranquillement installé dans ma p'tite véranda avec le soleil qui est de la partie cet après midi dans les côtes d'armor. (si si c'est même pas une blague Tongue)
Allez j'y retourne !

Salutations

Rémy

Salut Rémy
Je vois que tu reste connecté à la hifi en permanence.
Bravo les pavillons sablés

A+

José
Répondre
#14
RE: Devoirs de vacances
Le Relais Sonore a écrit :...Tranquillement installé dans ma p'tite véranda avec le soleil qui est de la partie cet après midi dans les côtes d'armor. (si si c'est même pas une blague Tongue)
Allez j'y retourne !

Salutations

Rémy

C'est mauvais signe ça Rémy... "C'est qu'il va pleuvoir, c'est qu'il va faire gris."

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#15
RE: Devoirs de vacances
Non non, faut maîtriser quand on bosse avec de l'époxy rapide, écarter la famille et les copains, se concentrer vers la réussite...c'est pas de la tarte...
Répondre
#16
RE: Devoirs de vacances
Dominique-Tanguy a écrit :Ah, les sablés bretons !

Dominique T

Tant que les pavillons finissent pas en galettes ...Tongue

Josca a écrit :Salut Rémy
Je vois que tu reste connecté à la hifi en permanence.
Bravo les pavillons sablés

A+

José
Salut José,
Que veux tu, on ne se refait pas. J'en avait un peu soupé du placo et consort, il fallait que je me fasse une petite séance audio-bricolo. Et puis je sais pas, il a eu quelque-chose qui m'a inspiré ces derniers temps, va savoir quoi ....Big Grin

Sébastien a écrit :C'est mauvais signe ça Rémy... "C'est qu'il va pleuvoir, c'est qu'il va faire gris."

Sébastien
C'est notre quotidien ici, toute la journée soleil et pluies se succèdent, mais lorsque l'on se couche le soir, il ne reste que le soleil pour alimenter nos rêves....Wink

jys a écrit :Non non, faut maîtriser quand on bosse avec de l'époxy rapide, écarter la famille et les copains, se concentrer vers la réussite...c'est pas de la tarte...

C'est vrai qu'avec l'epoxy 5 minute on se stress un peu, mais si on prend la 30 minutes, on choppe des crampes à tout maintenir en place....Big Grin

Et merci à tous pour vos encouragements.

Salutations

Rémy
Répondre
#17
RE: Devoirs de vacances
Voila, c'est coffré et c'est sablé (un seul pavillon pour le moment). Reste à assembler la gorge ou pièce raccord entre le moteur et le pavillon. Les raccords livrés avec le kit ne sont pas les magnifique pièces en bronze moulé rectifié que j'ai pu voir chez José, c'est de la résine, mais comme on dit "pour un p'tit pays comme ici, ça va le faire".
   
Pour ceux qui sont joueurs, la question du jour est: quel poids de sable sec est contenu dans un pavillon de ce type ?

La réponse tout à l'heure.

Salutations

Rémy.
Répondre
#18
RE: Devoirs de vacances
Bravo Rémy, c'est superbe !

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#19
RE: Devoirs de vacances
YO Man ! tu l'as fait ! ...je dirais 10 kG (+ou-5)...je ne me mouille pas Wink
Répondre
#20
RE: Devoirs de vacances
Le Relais Sonore a écrit :Salut José,
Que veux tu, on ne se refait pas. J'en avait un peu soupé du placo et consort, il fallait que je me fasse une petite séance audio-bricolo. Et puis je sais pas, il a eu quelque-chose qui m'a inspiré ces derniers temps, va savoir quoi ....Big Grin

C'est vrai c'est connu, je suis pas une bonne fréquentationSmile
J'ai tendance à entretenir le virus...
Bonne vacances

José
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)