vendu voltmètres multimètres
#1
vendu voltmètres multimètres
Bonjour,

Je vends 3 "voltmètres"
   

Tous ont été testé basiquement avec une source de tension de référence 10,0000V une source de courant DC 10mA un signal AC à 5V de fréquence variable sinus et carré et une résistance de précison et une capa de référence. Tout fonctionne.

Un Rohde et Schwartz " Millivoltmeter 10Hz-1MHz"

   

Les teutons disent Niederfrequenz pour moyenne fréquence car vous êtes en présence d'un voltmètre AC large bande qui a la particularité d'avoir une sortie 1Vrms quelque soit le calibre choisi. Sélecteur dur à la rotation.

Fonctionnel, bon état pratique en audio à cause de son préampli-attenuateur.

PV 40€ plus 20€ de PFP c'est une participation, car je poste depuis la France et le Rohde fait 4kg...


   

Un Fluke 8000A avec un calibre de tension à 1200V, 200uA.

PV 20€ +10€ de PFP


Un BBC MA5D assez universel avec bornier double banane et à pression pour du fil nu qui est parfois pratique. Grosse rayure au niveau de l'affichage.

   

Avec mode d'emploi en allemand, ne vous inquiétez pas trop il a aussi des petit dessins.

PV 25€ +10€ PFP

A dispo pour tous renseignements

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#2
RE: voltmètres multimètres
Bonjour PFB

Je suis preneur pour le Rohde et Schwartz " Millivoltmeter 10Hz-1MHz"
La suite par MP

Cordialement
Répondre
#3
RE: voltmètres multimètres
Le Rohde & Schwartz est vendu.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#4
RE: voltmètres multimètres
tout est vendu
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)