Magnifici altoparlanti ad alta efficienza !
RE: Magnifici altoparlanti ad alta efficienza !
AndréJ a écrit :"vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà"

Mince alors: serais-je sur le fil du rasoir, à cheval entre vérité et erreur? Merci, je dois avouer que le principe correspond à l'idée que je me fais des choses.
Big Grin

JM, je suis ce sujet depuis le début avec assuidité. J'ai en effet depuis quelques temps dans la tête l'idée de réaliser une enceinte trois voies.
J'ai regardé ce qui se faisait chez JBL notamment pour me faire une idée de ce qui existe.
La taille du volume (ou plutôt le volume, simplement) n'est pas un frein, donc s'il faut 200 ou 300 litres ou plus comme les TAD TSM1 (mais je ne crois pas aux 2-voies) ça n'est pas un souci.

Pour l'instant mon souci est le temps disponible, donc je suis obligé de suivre tout ça à une certaine distance et ne serais pas en mesure d'attaquer ce projet avant un petit moment, mais j'aurai sans doute des questions d'ici peu, et je vais théoriser en attendant Smile

Et puis: à moins de prendre feu le Concorde (pardon, pas d'intention de jeu de mots), je suis à plus de deux heures de chez toi Tongue
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magnifici altoparlanti ad alta efficienza ! - par revilo - 21/08/2017-22:09:40

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)