Magnifici altoparlanti ad alta efficienza !
#68
RE: Magnifici altoparlanti ad alta efficienza !
Bonjour Claudio,
Très intéressant ce pdf ! On sait maintenant où M. Kaneta a pioché (plaquette à trous, alimentation sur batterie...) :    

Bonjour Pierre,

Merci pour cette veille parallèle. Je vois aussi le 6PR122, moins d'inductance, autant de Xmax, ...
Pour info, sur le fil Melaudia VituixCAD, The Loudspeaker Simulation Tool, j'en suis à 4/6 posts pour l'exercice d'initiation proposé.

Rrogntudjû !! encore un titre qui n'est pas en français ! Et en rosbif en plus !

A l'usage, je dois dire que Faital propose des données et courbes qui se révèlent fort cohérentes lors des travaux de préconception. En plus de l'écoute qualitative du HF10AK, c'est vraiment pro. Si on visait le full-Faital, le 15" 15FH500 dans 100 litres pourrait faire l'affaire.
15FH500 : 235€ ; 6PR122 : 119 € ; FD371 : 138€. La paire d'enceinte Haut-Rendement (95dB/2.83V/6R) à l'italienne : 984€ de haut-parleurs Faital Pro, deux filtres passifs épurés à cibles acoustiques Synkron (45Hz-20kHz +/-3dB), deux ébénisteries peu encombrantes.

Votre vie audio est raplapla, passez à l'alta efficienza !

Bien à vous, Jean-Marc.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Magnifici altoparlanti ad alta efficienza ! - par JM Plantefeve - 17/08/2017-09:24:43

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)