Pavillon avant pour 414
#71
RE: Pavillon avant pour 414
Si on revenait à un pavillon réaliste pour HP de 30cm (genre Altec414) capable de passer proprement 100~1000 Hz (la décade qui compte beaucoup),
les dimensions sont obligatoires...1m2 à la bouche, profondeur 0.8 à 1.2m...sinon, ça va couper à 200~300Hz, ce qui n'a rien à voir...
Répondre
#72
RE: Pavillon avant pour 414
Bonsoir à tous,

bon j'ai commencé quelque chose, vous découvirez au fur et à mesure mais va pas falloir être pressé, ça risque d'être assez long avant de voir un HP monté dessus :-)
   
Répondre
#73
RE: Pavillon avant pour 414
(...)
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#74
RE: Pavillon avant pour 414
(...)
Hornresp est ta bible, (...) ce n'est qu'un modèle...
Heureusement la vraie vie, la science et l'écoute est plus "soft thinking"...Gentille-ment, courtoisement sinon...va jouer aux logiciels prédictifs,
Bien Entendu (comme dirait l'autre), tout cela est purement et consubstantiellement indémontrable.
Bonne nuit, Jean-Yves
Répondre
#75
RE: Pavillon avant pour 414
(...)
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#76
RE: Pavillon avant pour 414
Arrêtes avec tes insinuations d'un mec qui n'a jamais réalisé, écouté et mesuré des 38, 30, 21 cm en pavillons exponentiels...j'en ai plein ma cave...
Stop It, sinon SOS Raoul !

ps: "Grave-BM-M supravox 285-2000 clos 12 L >120 Hz" Guy Le Cornec (Supravox) Feu mon ami n'aurait pas aimé ce genre de charge !
Répondre
#77
RE: Pavillon avant pour 414
(...)
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#78
RE: Pavillon avant pour 414
LargeBande a écrit :... les problèmes que mettent en évidence les observations que j'ai postées incitent certains qui ont tenté l'expérience à laisser ouvert le volume arrière. Ca n'est pas la solution...
OK, comme ça, c'est clair! ça veut juste rien dire...
Répondre
#79
RE: Pavillon avant pour 414
Je te suggère la modération pour calmer la polémique sur ce fil initié par Lol qui se trouve fort marri de tes dérives, offenses au bon sens sans respect pour les anciens
(si tu veux savoir ce que j'ai fait, tu cherches à SORIA (jys est mon nom de scène) sur Mélaudia, NRDS ou...labos universitaires)
Répondre
#80
RE: Pavillon avant pour 414
(...)
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)