Forum Vert
#1
Forum Vert
Bonjour,

Certains d'entre vous savent-ils ce qui se passe sur le vert ?
Il est impossible de se connecter.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#2
RE: Forum Vert
C'est déjà arrivé dans le passé, plusieurs jours sans connexion, sans explication donnėe après sur le forum.

Probablement une interruption due à l'hébergeur. Cela peut arriver pour de multiples raisons.

J'ai entendu parler d'une innovation introduite rėcemment sur les logiciels serveurs de forums. Quand un fil contient trop de conneries, cela fait sauter les plombs du serveur !

Je ne sais pas si Raoul a déjã souscrit à cette nouvelle option...

Amicalement,

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#3
RE: Forum Vert
Bonsoir Dominique et à tous


"Quand un fil contient trop de conneries, cela fait sauter les plombs du serveur !"

oula !

claude
Répondre
#4
RE: Forum Vert
Merci pour l'info, mais apparemment non, on n'aurait pas cette option sur Melaudia.
�?
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#5
RE: Forum Vert
Dominique-Tanguy a écrit :C'est déjà arrivé dans le passé, plusieurs jours sans connexion, sans explication donnėe après sur le forum.

Probablement une interruption due à l'hébergeur. Cela peut arriver pour de multiples raisons.

J'ai entendu parler d'une innovation introduite rėcemment sur les logiciels serveurs de forums. Quand un fil contient trop de conneries, cela fait sauter les plombs du serveur !

Je ne sais pas si Raoul a déjã souscrit à cette nouvelle option...

Amicalement,

Dominique T

on attend la prochaine release, celle qui saura faire le tri entre les bonnes et les mauvaises conneries :op
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#6
RE: Forum Vert
Plus sérieusement, André pourra peut-être te dire, il est modérateur sur le vert.

Dominique T

gillesni a écrit :Bonjour,

Certains d'entre vous savent-ils ce qui se passe sur le vert ?
Il est impossible de se connecter.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#7
RE: Forum Vert
Peut-être la faute à la sécheresse.
Répondre
#8
RE: Forum Vert
Ils ont arrosé!Il refonctionne.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)