presentation d'une alternative aux compressions
#10
RE: presentation d'une alternative aux compressions
Ragnarsson a écrit :Bonjour

L'AMT plus les Tad en neuf cela chiffre. Admettons une paire de Tad d'occasion, l'AMT en occasion cela peut s'envisager. Il y a aussi les Beyma Tlp 150 et 200. Sinon quoi envisager d'autre pour les hf ?

l'Amt se trouvera plus facilement en occase que le Beyma TPL
qui me semble être le seul concurrent comparable au Heil ....

si tu veux utiliser une compression en aigu , il te faudra à mon avis en choisir une seconde en deux pouces avec un très gros pavillon pour le medium pour obtenir un couple qui descende aussi bas que 400hz .... et forcement un filtrage numérique pour un alignement correct ....

et si tu optes pour un pavillon plus petit avec une coupure optimale
autour de 800hz , tu peux dire adieu au TAD 1601 dans un petit volume maxi, et tu seras contraint de choisir de l'Altec dans un gros volume , qui est plus adapté à cette fréquence très haute pour un 38cm .....

en bref , le genre d'usine à gaz , que je veux absolument éviter depuis des années qui ne fonctionne correctement que dans
des volumes de pièce beaucoup plus gros et avec beaucoup plus de recul .... du genre 70M2 et 6-7m de recul mini ...

en bref , c'est le genre de solution qui chiffre énormément plus que ce que je propose ....

mais il est vrai que ça reste une très bonne solution pour ceux qui
écoutent vraiment très tres fort et allègrement > 100db , ce qui n'est pas mon cas .... ;-)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: presentation d'une alternative aux compressions - par mastro - 05/08/2017-22:44:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)