presentation d'une alternative aux compressions
RE: presentation d'une alternative aux compressions
thierry h a écrit :je vous propose de lire ce post
http://www.forum-hifi.fr/thread-182.html
j’ai fabriqué cette enceinte , après avoir eu plusieurs systèmes à pavillons je suis comblé avec cette mise en oeuvre qui allie dynamique, finesse et immédiateté .
Je suis allé faire un tour sur le fil du Forum-hifi à propos de l'enceinte Jalucine 24 dont Thierry H donne le lien.
J'ai tout lu dans les (environ) 2500 messages postés dans 250 pages ! Je ne suis pas le seul puisqu'apparemment ce fil a été vu plus de 1300000 fois !
Fantastique !
Le concepteur est assez proche des systèmes à haut rendement souvent présentés sur Mélaudia, mais là il tourne la page.
La conception, les réalisations, dont notamment les moyens utilisés pour la lutte contre les vibrations, et les comptes-rendus d'écoutes sont très intéressants.
Problème, l'hébergeur des images publiées par les réalisateurs a fait faux bond au forum et sont donc quasi inaccessibles. Mais si on demande gentiment, les auteurs les republient, voir les 4 ou 5 dernières pages du fil.
Un intéressant vent de fraicheur...
Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: presentation d'une alternative aux compressions - par audiotechno - 24/09/2020-15:59:55

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)