presentation d'une alternative aux compressions
RE: presentation d'une alternative aux compressions
Narsh (et quelques autres pénibles) j'aimerai que vous me foutiez la paix ainsi qu'à de nombreux subjectivistes, du genre qui se satisfont d'une écoute pas calibrée mais agréable.

Pour mon travail de thèse, rassures toi, il n'avait rien à voir avec le son. Par contre le professeur Fortier, directeur du laboratoire de mécanique expérimentale des fluides d'Orsay ainsi que les représentants d'IFP, CFP, Total (jury) m'ont décerné des félicitations pour la qualité de mon travail expérimental qui à permis d'ajuster certains modèles. La Mécaflux est une science qui requière autant de théorie que de pratique.

Le son et ses développements professionnels est une discipline en constante évolution depuis un siècle. Pour Noël je m'éclate à lire le magnifique bouquin de Kolbrek où sont décrits des travaux pionniers toujours d'actualité. Les amateurs (fortunés et bien logés) ne s'y sont pas trompés.

Tu (vous) comprendrez que me faire traiter de vieux con ne m'indispose pas...sauf quand c'est tous les jours.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: presentation d'une alternative aux compressions - par jys - 19/12/2019-22:14:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : rliyung, 14 visiteur(s)