presentation d'une alternative aux compressions
RE: presentation d'une alternative aux compressions
narshorn a écrit :
dgil a écrit :d'un HP 15" à 1000 balles et d'un autre à 80 balles dans mon séjour, je ne ferais aucune différence....

Ne pas trop se perdre non plus dans des mesures inappropriées, un peu de bon sens suffit à améliorer considérablement un local d'écoute (avec WAF autorisation) et ne pas tomber non plus à la recherche absolu du son studio insipide, un peu de défaut mais pas trop permet de mettre en valeur un système et qu'importe sa constitution.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries tout de même ! Cool Si tu fais pas la différence, ce serait pas parce que t'as plus d'esgourdes à force de t'abrutir dans ta cave, hein ? Smile
Persuades-toi qu'un HP de 80 balles en vaut un à 1000, je pense que personne n'aura de problème avec ça, on aura juste pas le même avis ... Surtout mastro ...
Et les CD que tu écoutes ils viennent justement tous de ces studios au son insipide, comme tu le dis si bien !!!
"un peu de défauts mais pas trop", et hop, le tour est joué ? Wink
Pas chez moi en tout cas.
C'est tout de même grave les inepties qu'on peut lire ça et là.
Bon, je retourne à mes filtres A290 !
Cool

persuades toi en t'abrutissant dans ton séjour ou dehors, c'est mieux sous la pluie avec des filtres en chantier !! n'oublies pas de rajouter la réverbe dans tes calculs du séjour car dehors, le filtre ne sera pas le même.

j'ai toujours préféré le son concert et il y a studio et studio, hein !! Wink
tiens pour te faire un peu avancer dans tes visions (affabulations) auditives.
Si tu as de quoi écouter l'acoustique du studio pas trop insipide, un casque à 20 balles suffit à moins d'être sourd Wink

https://youtu.be/GGrqau46bLs?list=PLlcZV...Cq2Hqey2Hh

bonne écoute, espérons que ça te serve pour tes remarques insipides.........
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: presentation d'une alternative aux compressions - par dgil - 08/12/2019-17:34:54

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)