presentation d'une alternative aux compressions
RE: presentation d'une alternative aux compressions
pvrx a écrit :
Greg Lagarrigue a écrit :Quel 20 cm recommanderais-tu d'essayer pour la plage 250 / 1500 (en utilisation Hifi) ?
Bonjour Greg,

J'ai fait voici deux ou trois ans une étude comparative de 5 HP de 8" professionnels, dont tu trouveras ci-joint le compte-rendu à toutes fins utiles.
Tous sont excellents, et en outre pas ruineux.
Deux d'entre eux, le 8PE21 et le 8M400, sont plus limités dans le bas et ne rentrent pas dans ta spec.
Le 8S215 est moins lisse en haut de bande que les autres.
Mais il y a à boire et à manger...

Pascal

Merci pour ce doc Pascal, je j’avais déjà parcouru plus d'une fois et me demandais si par chance tu n'en avais pas testé d'autre(s) depuis.
Sur ce dernier, le 8M400 est intéressant mais plus limité en bas en effet.
Le BMS colle bien a mon cahier des charges, il demande comme mon 8PR155 a être couper avant 1.5 KHz.
Ces derniers sont très proches, je ne suis donc pas certain que le BMS sonne mieux.
Mesure du 8PR155 :
   

Comparaison THD et H3 pour 95 dB à 1 m 8PR155 / Radian 950 PB :
   

   

(pour H3 vers 1 K je pense a un artéfact de mesure, le pav avait été mesuré a 1 m et le 8PR155 a 50 cm, dans les 2 cas pour 95 dB / 1m,
Edit : Distorsion mesurée dans les 2 cas a 1 m, selon légende)
cdlt
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: presentation d'une alternative aux compressions - par Greg Lagarrigue - 08/12/2018-13:00:02

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)