presentation d'une alternative aux compressions
RE: presentation d'une alternative aux compressions
pvrx a écrit :Bonjour,

...
Comme on peut le voir, la THD de la compression est environ dix fois supérieure à celle produite par le HP à cône.
On se demande parfois pourquoi s'obstiner à vouloir faire descendre des compressions...

Pascal

Bonjour Pascal,
ton exemple est éloquent, c'est vrai, maintenant le 20 cm en question est exceptionnel sur ce critère et la compression choisie n'est pas des plus brillante non plus. Dommage que ce 20 cm soit limité en bas en tout cas ...
Pour ce qui est des questions sur la compression, de mon côté je cherche un haut-parleur capable de rivaliser a l'écoute avec une 2 " sur grand pavillon, mais je n'ai pas encore trouvé.
Je le fais en toute bonne fois, dernier essais en date avec un 20 cm également, un faital Pro 8PR155. Ce dernier descend bien, utilisable a partir de 200 hz (sur le critère de la disto et du SPL).
Mais on reste loin de la radian a l'écoute.
Quel 20 cm recommanderais tu d'essayer pour la plage 250 / 1500 (en utilisation Hifi) ?
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: presentation d'une alternative aux compressions - par Greg Lagarrigue - 06/12/2018-20:54:24

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)