presentation d'une alternative aux compressions
RE: presentation d'une alternative aux compressions
nicolasd a écrit :
narshorn a écrit :Il y a des dia aftermarket Be pour des Radian équipées d'origine alu, mais tu le sais déjà.
Dans ta combinaison moteur+pavillon, cela donne peut-être mieux.
De là à dire "certainement pas" à une affirmation d'ordre général de ma part, tu vas un peu vite en besogne, Nicolas ? !!!
Crdt

Oui je sais, ma première conf c'était des 2445/Radian qui faisaient 400-8k avec des T925 au dessus ...à l'époque pas de membranes Truextent dispos et en fait ma conf a évolué en profitant d'un opportunité d'achat de 2435Be vraiment pas chères ... j'ai remplacé les 2445 par des 2482 (Radian tous les 2) en me disant que je pourrai aussi essayer des membranes phéno (et l'idée d'avoir un vrai bass-mid le jour ou je pourrai mettre des pavs encore plus grands) ...
Séduit par le Be j'ai bien pensé repasser aux 2445 + Truextent (avec tweeter obligatoire) mais l'investissement était lourd pour une conf jamais entendue auparavant ... en fait j'ai craqué pour des TD2001 "abordables" en remplacement des 2435 qui ne montent pas, mais pour le moment je vais tout virer, trop à l'étroit dans mon nouveau chez moi ...


Quelle est la surface de ta nouvelle pièce ?
Et ses dimensions ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: presentation d'une alternative aux compressions - par mastro - 12/10/2018-21:41:44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)