presentation d'une alternative aux compressions
RE: presentation d'une alternative aux compressions
Bonsoir à tous,

Auriez vous la possibilité d'apporter quelques éclaircissement à un débutant ? Je ne comprends pas trop le sujet de votre discutions en fait ...
J'ai l'impression que vos propos concernent la directivité des voies à la fréquence de raccord, la directivité devant être proche entre les deux HPs ? Donc besoin de réaliser des relevés à 0°, puis 10°, 20°, 30° ?
Comment choisir les hps en fonction de leurs directivités m'est un sujet bien mystérieux

Citation :Amha il est plus important de se concentrer à chercher à maîtriser la directivité dans le registre medium-aigu,

Qu'entends tu par maitrisé ? De ma chaise, une directivité trop marquée entraine un point d'écoute "obligatoire", un sweet spot très marqué non ?

narshorn a écrit :
gug42 a écrit :Et la distance d'écoute nécessaire Wink j'ai l'impression, peut être fausse, que les pavillons nécessitent une plus grande distance pour la fusion ?
http://www.nintendo-master.com/fichiers/...--2353.jpg

C'est dans la plupart des cas dû à un souci d'alignement et du filtrage associé (paramètres interdépendants)

Crdt

Noté, merci Smile J'avais également en tête un filtrage plus complexe à mettre au point en utilisant des pavillons ... en parti confirmé ...

@jys : je ne souhaitais froisser personne, je le vois comme un hobbit, une passion, n’empêchant pas sérieux et humour Smile J'apprends mieux dans un environnement détendu avec de l'humour, patoche parfois.

Je vais mettre des sous de côté pour me monter la conf de mastro, ainsi je pourrais comparer sur le long terme Smile

La conf de Phil semble également très interessante. Je suis surpris par son encombrement restreint, deux 15" par caisson visible sur la photo ?

Merci d'avance !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: presentation d'une alternative aux compressions - par gug42 - 07/10/2018-22:28:50

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)