presentation d'une alternative aux compressions
RE: presentation d'une alternative aux compressions
mastro a écrit :je confirme que la démarche est intéressante , à la condition de bien choisir les Hp au départ ....

...

Tu veux dire acheter un PHL 1040 ?

mastro a écrit :l’équilibre des deux enceintes , est t'il le même au point d’écoute ?

un fichier mdat au point d’écoute de la petite enceinte serait le bienvenue ;-)

une question , tu compares quoi réellement ?

la petite enceinte 3 voies toute seule avec le tout petit HP de grave-medium BR de 17cm (Revelator de très bonne qualité) contre la grosse équipée de gros 38cm , plus les 46cm ?

Si tu veux parler du gabarit des deux courbes de réponse prises au point d'écoute elle sont proches. De la à dire que l'équilibre est le même, vue les courbes de directivité que j'ai posté précédemment, cela ne se compare pas si simplement, le rayonnement en puissance est très différent.

Pour l'écoute les 46 cm sont dans les 2 cas utilisés, un dome de 50 + dome de 25 ça "envoi" mine de rien. Je pense que le 18 scan speak est trop petit passé 300 Hz, je prévois un 30 cm coupé vers 200 Hz dans un premier temps pour voir, enfin entendre.

cdlt
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: presentation d'une alternative aux compressions - par Greg Lagarrigue - 09/08/2018-16:48:51

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 33 visiteur(s)