presentation d'une alternative aux compressions
RE: presentation d'une alternative aux compressions
mastro a écrit :mastro a écrit :
Quand à la h2 sur le phl. Si j'effectue une mesure
A moins de 20cm du hp à un niveau très élevé
A mon avis supérieur à 100 db, qui élève la
H2 à un peu plus de 1%,je constate une h3
A 0.2%maxi voir même 0.1%..

??????



voici la mesure toujours pas calibrée évoquée ci dessus , qui a été rajoutée et Partagée aujourd’hui dans Dropbox , le niveau envoyé au HP est très élevé avec un ampli de plus 150W avec le potar au environ de midi , et a mon avis bien au dessus de 100db , il faut donc rajouter des db , jusqu'a faire correspondre le bon niveau de bruit de la pièce qui est affichée autour de 0db ... (avec un niveau de bruit dans la pièce entre 30 et 40db )
la disto H3 ne dépasse effectivement pas 0,2% .... comparée a celle de 1,3% pour la H2 .... (à 2khz)


[Image: 30018405518_d147aed2c7_o.jpg]
https://www.dropbox.com/s/qnlp7f0ykuu14q....mdat?dl=0


de plus , si on analyse mes mesures au point d'ecoute ,
on remarque aussi , qu'au niveau d’écoute normal > 80db , la disto du phl est noyé dans le bruit ......

aux mesures à 1m , je constate effectivement que la H3 remonte ou passe légèrement au dessus de la H2 de 1khz a 2khz ,
ce qui explique un peu les ??????ci dessus !!
à l’écoute , c'est pas vraiment gênant , mais s'il existe une cause précise (caisse ??) et des solutions pour améliorer le dégradé de Disto ,
je souhaite les trouver ...

Bonjour,
une mesure a 20 cm ajoute 14 dB SPL comparativement au même niveau à 1 m. Tu dit être a moins de 20 cm.
Pour ton écart de mesure je regarderais donc de ce côté, distance trop faible pour mettre en avant une distorsion pour 105 dB SPL a 1 m.
il y est très probable qu'a <20 cm la saturation de la chaine de mesure intervienne.

cdlt
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: presentation d'une alternative aux compressions - par Greg Lagarrigue - 09/08/2018-10:10:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)