presentation d'une alternative aux compressions
RE: presentation d'une alternative aux compressions
pour info Hyform m'a interdit d'écriture sur le Forum Delphi aujourdhui depuis 17 heures , sans aucune annonce sur le forum !!!


si un Delphien se présente par ici , j'aimerais bien qu'il poste cette info sur Delphi , merci .....
Répondre
RE: presentation d'une alternative aux compressions
bug ...
Répondre
RE: presentation d'une alternative aux compressions
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: presentation d'une alternative aux compressions
nxx a écrit :Bonjour mastro,

Je ne lis pas Delphi mais il me semble que c'est Dan Bellity le modérateur de ces pages ? As-tu essayé de le contacter ? C'est étrange ... Sad

Cordialement
.

merci Nxx , oui j'ai envoyé un mail hier soir sur son mail pro ( dan.bellity@db-system.fr ) , mais on est encore en Week end .....

merci aussi à Dominique R, qui à posté un message d'avertissement sur Delphi ;-)

a+
Répondre
RE: presentation d'une alternative aux compressions
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: presentation d'une alternative aux compressions
Qui est ce Nxx qui déboule incognito pour gérer sur Mélaudia des "friteries méditerranéennes" ? Tongue
Répondre
RE: presentation d'une alternative aux compressions
Cher Anaël, après (re)lecture attentive de ta signature, je pense que les pensées de Mr Philip Glass relèvent du pur obscurantisme !
Répondre
RE: presentation d'une alternative aux compressions
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: presentation d'une alternative aux compressions
Philip Glass, on s'en tape ! Rien de bien intéressant dans ce que tu as extrait !
Quant à la modération de Notre Cher Raoul, j'ai l'impression (je ne suis pas le seul) qu'elle t'est plutôt "favorable" Wink
Répondre
RE: presentation d'une alternative aux compressions
Mastro a fait un très bon boulot.
Le traitement (décrié par certains) de sa sa salle, le choix de son système de sources, amplis, filtrages et Haut-parleurs me semble judicieux et bien documenté.
Où est Ton problème ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)