schema de filtre doublage des condensateurs
#10
RE: schema de filtre doublage des condensateurs
Dominique a écrit :Bonhour Rémy,
Le Relais Sonore a écrit :SCR s'est un peu endormi sur ses lauriers. C'est un peu obsolète aujourd'hui.
- Tu sembles savoir des choses, tu peux argumenter, stp.
Bonjour Dominique,
Non je ne sais rien de particulier, si ce n'est que j'ai été un grand consommateur de condo SCR de différentes séries à une époque (pour filtres passifs principalement) et aujourd'hui je trouve (pour avoir essayé pas mal d'autres marques) que la concurrence fait pratiquement systématiquement mieux dans les mêmes gammes de prix voir en dessous lorsqu'il s'agit des chinois. Les condos chinois JB polypro 400v par exemple sont moins cher que les SCR polypro 400v et je trouve qu'ils sonnent mieux. Un Audyn cap polypro 400v coûte moins cher qu'un SCR polypro 400v et là encore cela sonne mieux. Si je compare un SCR série SY (étain) à un Clarity cap série ESA, je préfère le Clarity cap qui coûte moins de la moitié du SCR. Les PIO Russes MBGO sont très bons en filtrage passif aussi. Mais cela est subjectif, donc sujet à caution bien entendu.

Salutations

Rémy
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: schema de filtre doublage des condensateurs - par Le Relais Sonore - 09/08/2017-16:42:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)