Poster une réponse  Créer un sujet 
Pages (3): « Première < Précédente 1 2 [3] Dernière »
pourquoi ?
Auteur Message
Josca
Senior Member

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
RE: pourquoi ?

Houla

Ce temps est lointain, j'espère ne pas faire partie des hommes qui laisse tout cela à faire à leur femme et qui une biere a la main écoute sa hifi pendant ce temps.

Pas plus tard qu'hier un couple d'amis est venu me voir et bien sur a écouté mon système. Madame était ravie d'écouter et très investie.
Je peux vous transposer ces réflexions:

"La différence avec la plupart des hommes c'est que nous écoutons avec notre ressentie, notre coeur. La technique permettant de nous transporter d'émotion ne nous intéresse pas, ne pas comprendre pourquoi tel ou tel matériel fonctionne moins bien non plus, ce qui nous intéresse c'est d'être touchée de la meilleure manière possible, peux importe si c'est à cause d'un câble ou d'un ampli.

En résumer accompagner les hommes audiophiles dans leur passion n'est pas quelque chose qui nous attire..."

Bon en attendant j'ai tout de même réussi à la faire pleurer et le pire c'est que j'étais content de moi Smile

A+

José

01/08/2017 15:27:44
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folkdeath95
Posting Freak

Toutes les études montrent que, même si il y a eu du progrès, les femmes consacrent toujours plus de temps que leur conjoint aux tâches ménagères ou a s'occuper des enfants.
Maintenant, je ne pense pas que si on leur libérait du temps, elle le consacrerait à la hifi (voir mon message plus haut). A l'écoute de musique, c'est possible, par contre.

Petite Onken/Altec 414-8B+Altec 808-8B/membranes alu GPA/Altec 811; Clone Firstwatt Aleph J; Technics SP10 MkII/Schick 9"/DL103 kitée Cala; Sphinx Myth 9 MkII

Ce message a été modifié le: 01/08/2017 16:07:56 par folkdeath95.

01/08/2017 15:56:30
jys
Posting Freak

Ou une petite ballade à vélo...avec Monsieur pour régler les freins et le dérailleur...

01/08/2017 16:50:06
folkdeath95
Posting Freak

jys a écrit :
Ou une petite ballade à vélo...avec Monsieur pour régler les freins et le dérailleur...

Par exemple.Wink

Petite Onken/Altec 414-8B+Altec 808-8B/membranes alu GPA/Altec 811; Clone Firstwatt Aleph J; Technics SP10 MkII/Schick 9"/DL103 kitée Cala; Sphinx Myth 9 MkII
01/08/2017 18:39:05
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :