Poster une réponse  Créer un sujet 
Pages (5): « Première < Précédente 1 2 3 4 [5] Dernière »
Adaptation d'enceintes à la multiamplification
Auteur Message
audiotechno
Senior Member

Groupe : MELAUDIA.membre
Statut : En ligne
RE: Adaptation d'enceintes à la multiamplification

Josca a écrit :

Je dirai que malheureusement le réactif important renvoyé en particulier par les HPS de grave font que la bi-amplification me semble un bon compromis. Pour cela et afin de ne pas engendrer d'autres problèmes, il sera alors nécessaire d'utiliser des électroniques identiques ou à défaut très proches, de même pour le câblage.
Aujourd'hui beaucoup reviennent à la mono amplification par complexité des systèmes multi et manque de maitrise.

Je pense que le haut rendement a encore la des avantages car les puissances en jeu et donc le réactif sont plus faibles. C'est pourquoi on peut être tout à fait satisfait par la mono amplification que j'encourage même si imparfaite, tout n'est qu'une question de compromis.
A+
José
[/quote]
Bonjour José,
Je suis très content d'être pour une fois totalement d'accord avec toi. La configuration de mon système évolue en ce sens.
Cordialement
Alain

TD Audioanalyse/Lurné - SME 3009 - DL103 - Préampli Phono Pacific - Volumio/Dac Allo Boss/Raspberry Pi 3 – 4 x8W Classe A en bi-amplification active - Tweeter Yamaha 4281b - TAD 4001 / Iwata 300 Le Cléach - 38 cm MSPA / BR 170 L - Filtre actif analogique LR 24 dB/Oct. à 610 Hz
04/10/2017 17:11:40
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :