.
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ?
escartefigue33 a écrit :Je pense que le Spectral m'a paru meilleur que le kaneda209 surtout parce qu'il est d'une puissance supérieure, d'ailleurs il se détache plus nettement quand on augmente un peu le volume (test effectué en comparaison rapide).
Aux mesures, pas beaucoup de différences par rapport au K209 à part la puissance de sortie.
Evidemment mon constat ne vaut que pour mes Papillons, pourtant dont l'inductance (avec 2 NEO8 en série) ne dépasse pas 10µH.
On dit qu'un ampli a besoin d'une inductance de charge pour se stabiliser, c'est bien dans ces conditions que le Spectral devrait manifester sa suceptibilité...
Eh bien non ! même avec une charge aussi sévère, il reste bien sage et tellement musical.
Dommage, son propriétaire ne veut pas me le vendre.

Gérard

A tout hasard:
Ampli et préampli Spectral à vendre

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Messages dans ce sujet
. - par narshorn - 24/07/2017-16:51:49
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ? - par folkdeath95 - 26/08/2017-08:37:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)