.
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ?
philou a écrit :En effet, ce doit étre pour cette raison que j'attends toujours Gérard depuis plus d'un an à la maison en compagnie de son boitier ABX, qu'on a jamais vu en photo d'ailleurs..

Messieurs je vous laisse, bonne continuation Shy

Bonjour Philou,

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je vais publier quelques photos.

Les cartes de commutation ont déjà été publiées, mais je peux les renvoyer.
Il ne manque que la carte de commande à microprocesseur PIC de ma fabrication que je n'ai pas encore mis en boîte mais qui fonctionne et avec laquelle j'ai déjà fait un tas de tests.

Elle comprend un afficheur LCD et 4 touches : à deux lignes qui affiche :

- Ecoute A
- Ecoute B
- Ecoute X

Puis dans le menu résultat :
N°1....N°16 suivi de Vrai ou Faux

Dès que j'aurai le temps, je mettrai ça au propre, mais j'ai pour le moment d'autres chats à fouetter.

Je vais d'ailleurs mettre toute la partie µP dans le boitier de commande, qui ne sera guère plus gros qu'une calculette avec une liaison filaire ou par radio vers les boîtiers de commutation.

S'il y a des intéressés, je peux publier tout ça, y compris le programme.

Dommage, j'ai passé les semaines 32 et 33 en baie de Somme entre St Valéry et le Crotoy, et on aurait pu se rencontrer, mais il y a longtemps que je ne t'ai pas lu sur le forum.
Cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre


Messages dans ce sujet
. - par narshorn - 24/07/2017-16:51:49
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ? - par escartefigue33 - 25/08/2017-11:12:54

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)