.
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ?
Josca a écrit :Une sugestion, plutôt que de se plaindre des démarches des constructeurs de produits finis, des prix de ceux ci, de leur manque de respect des clients, puisque nous sommes sur un forum DIY, pourquoi ne pas nous préoccuper plutôt de mener à bien des réalisations personnelles.

Et pourquoi pas des câbles performants

Je suis très certain que pour de petits budgets il nous est possible d'en fabriquer et en être satisfait.

En plus comme cela ne s'entend pas Smile on prend pas de risque ... non je déconne, sérieusement nous pourrions créer un fil pour ceux que cela intéressent, les autres n'ont pas de raison plausible de ne pas nous laisser tranquille ni d'obligation de participer.

Vive les Makers et le Diy

José

Hello José,

si tu lances un sujet-"atelier câbles" distinct, cela m'intéresse fortement.
Dans le but de pouvoir activement réaliser, découvrir, expérimenter et avancer.
Je pense avoir un bagage scientifique assez conséquent mais ce n'est pas pour autant que je pense que tout à été découvert ou qu'il ne reste rien à découvrir.
En tout cas je ne compte pas me priver de pouvoir mieux profiter de mon système même si de prime abord tout n'est pas obligatoirement explicable.
Comme disait Pasteur: "Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup y ramène".

TM
Répondre


Messages dans ce sujet
. - par narshorn - 24/07/2017-16:51:49
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ? - par thiman - 23/08/2017-13:31:09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)