.
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ?
[/quote]

Le sujet n'est absolument pas des matériels et câbles commercialisés; je pourrai la dessus en écrire des pages tellement la profession commerciale du son m'indispose...

Le sujet est : y a t il des différences et si oui essayons de les expliquer car c'est suffisant pour attirer la curiosité.

A mon niveau cela suffit avant même de parler de différence de qualité qui passera par un travail approfondi.

Je suis également d'accord avec les termes "empilement d'erreurs", mais un forum est aussi la pour aider à chacun à les limiter. Également à raison de plus pour un scientifique attention aux empilements d erreurs.

A+

José
[/quote]

Dans 90% +/- de mes écoutes, je suis satisfait de ce que j'entends sur mon système avec des enregistrements de qualité, je peux donc en déduire que l'ensemble qui le compose est cohérent, dans le mariage et son réglage ( pour moi ).
Les 10% +/- restant de mon insatisfaction sur les mêmes enregistrements, résident de mon état personnel ( fatigue, humeur etc...) du moment.

Je peux donc et avec certitude dire, que je suis bien le maillon faible, sans avoir à incriminer le matériel, quand ça ne le fait pas!

Le pourcentage de satisfaction étant plus que correct, cela m'évite des dépenses et quêtes devenues inutiles et de privilégier, l'écoute de la musique et quand je ne suis pas dans de bonnes dispositions, je fais autre choses...

@+Marco
Répondre


Messages dans ce sujet
. - par narshorn - 24/07/2017-16:51:49
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ? - par Marco.Mt - 03/08/2017-10:42:05

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)