.
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ?
[/quote]

Bonjour José

C'est certainement le sujet qui est vain et ne peut alimenter que du bavardage et du désaccord.
Sur des impressions subjectives, cela ne peut être autrement, car chacun a sa vérité... Mais ce n'est pas inintéressant pour autant, quand personne ne cherche à convaincre l'autre...

Je fais comme Dominique, ce qui m'intéresse le plus, c'est d'écouter la musique.

@+Marco
[/quote]

Bonjour Marco
Sans chercher à convaincre l'autre, à ce moment il faut que chacun dise:
" avec les outils que j'utilise dans l'évaluation de la performance je ne constate pas ou constate des différences notables "
Après bien des recherches tout à fait scientifiques, ce que j'ai relaté plus haut sur la chaîne de reproduction explique en grande partie tous les désaccords subjectifs et certainement ceux de la mesures si tenté qu'elles soient les bonnes.
Temps que l'individu scientifique ou non passera sur l'importance du moindre élément au sein de cette chaîne indissociable rien ne pourra être sur et définitif et comme tout cela est très difficile à maitriser, l'inconnu reste encore immense.

Cordialement

José
Répondre


Messages dans ce sujet
. - par narshorn - 24/07/2017-16:51:49
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ? - par Josca - 03/08/2017-07:53:05

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)