.
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ?
Josca a écrit :
Dominique-Tanguy a écrit :Plus important que l'influence des câbles est je pense l'influence des forums audiophiles. A l'heure ou j'ėcoute de la musique, je suis les nouvelles sur Melaudia, et jusque rėcemment sur LS3A dit forum vert (pas ėcologique pour autant).

J'ai interrompu mes contributions sur ce dernier, car elles se perdaient dans un ocean de bavardages vains...

Cette dėcision m'a permis de me concentrer davantage sur l'ėcoute de la musique.

Ma prochaine ėtape, vers plus de musique, sera d'en faire de même avec Melaudia.

Dominique T

Bonjour Dominique,
Tu l'as bien dit "contribuer"; c'est une démarche intéressante sur un forum, chacun apporte une contribution et on avance ensemble.

Mais comme tu le dis aussi, les bavardages vains sont épuisants et je connais bon nombre de gens intéressants qui ne veulent plus y mettre les pieds à cause de l'agressivité, la raillerie, le refus de l'expérience de l'autre, l'égo et donc finalement un contenu pauvre la ou il pourrait apporter tant de richesse par la connaissance partagée.

Amicalement

José

Bonjour José

C'est certainement le sujet qui est vain et ne peut alimenter que du bavardage et du désaccord.
Sur des impressions subjectives, cela ne peut être autrement, car chacun a sa vérité... Mais ce n'est pas inintéressant pour autant, quand personne ne cherche à convaincre l'autre...

Je fais comme Dominique, ce qui m'intéresse le plus, c'est d'écouter la musique.

@+Marco
Répondre


Messages dans ce sujet
. - par narshorn - 24/07/2017-16:51:49
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ? - par Marco.Mt - 03/08/2017-07:09:17

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)