.
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ?
forr a écrit :
Josca a écrit :
forr a écrit :
Josca a écrit :Pour l'instant personne ne m'a proposé d'étayer ce protocole...
Un peu de concret pour le protocole : quel ampli ?
Pourquoi pas l intégré Kanéda 209 pour rester dans le monde des réalisations personnelles.
C'est un ampli typique dont les essais mettront en évidence les différences de comportement (audibles, c'est pas sûr) que l'on peut rencontrer avec une électronique en fonction de sa charge.

ll n'est pas pas pourvu d'un passe-bas en entrée.
Il ne possède pas de cellule Boucherot en parallèle sur sa sortie pour la stabilisation locale de l'étage de sortie.
Il n'a pas d'inductance amortie en série avec la sortie pour garantir sa stabilité sur charge réactive.
Il est doté d'une capacité en parallèle la résistance de constre-réaction (C11, R8), porte ouverte pour la HF vers l'entrée inversese.

C'est donc un candidat qui risque de se monter sensible à la brume électro-magnétique de l'environnement et c'est plus les effets HF que que le reste qui peuvent faire la "différence".

[Image: schema10.jpg]

Tu viens d' écrire quelque chose qui m'interpelle
Ce que l'on demande aux câbles, ce n'est pas d'inventer quelque chose mais bien de protéger le signal, de le véhiculer ainsi qu'empêcher tout phénomène perturbateur de des produits raccordés
Tu as déjà le début d'une réponse

Qu'en penses tu?

Ha la la moi qui proposais un Kanéda parce qu'il fait parti du quotidien de nombreux d'entre nous...encore tout faux le josé Smile

A+

José
Répondre


Messages dans ce sujet
. - par narshorn - 24/07/2017-16:51:49
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ? - par Josca - 29/07/2017-14:26:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)