.
#6
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ?
Bonsoir Jean Marc,

Je n'ai aucune prétention à publier quoi que ce soit mais mon expérience, mes rencontres et mes propres quêtes me poussent simplement à encourager de s'y intéresser et cela pour aider tout passionné à obtenir un meilleur résultat d'écoute.

Je ne suis pas l'homme qu'il faut pour décrire (en tout cas par la plume) tout ce qui se passe avec les câbles( et autre) dans la forme qui convient à un scientifique.

Je suis sur que vous prendriez plaisir à réfléchir et analyser les résultats auditif constatés lors d'une simple réunion d'audiophiles ou autre évènement du genre ou des tests d'écoute seraient effectués , pour cela je propose mon aide volontier.

J'encourage sur ce forum à réunir les manières d'appréhender le sujet quelqu'elles soient. Je suis intimement convaincu que de réunir du monde et des moyens de réflexion sur ces sujets ne peut qu'être bénéfique et apportera enfin des solutions pertinentes dans le diy pour le plus grand plaisir de tousSmile

Au plaisir

José
Répondre


Messages dans ce sujet
. - par narshorn - 24/07/2017-16:51:49
RE: Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ? - par Josca - 24/07/2017-21:06:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)