Présentation
#11
RE: Présentation
Bonjour et bienvenue Jérémie,
Tu ne sais pas encore dans quelle galère tu embarques, mais ça ne doit pas être si dur puisque tu vois j'ai commencé à la moitié de ton âge et maintenant j'en ai le double et je suis toujours dedans !
Cordialement
Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
#12
RE: Présentation
C'est le genre de maladie que j'aime bien attraper et à vous lire vous semblez bien vivre avec. Peut-être même que ça conserve !

Citation :la Cerdagne c'est top, je viens d'y passer 2 semaines pour les wouacances !!

Pas si fort, après les gens n'iront plus s'entasser sur les plages...

Citation :On attend avec impatience la description de ton projet !

J'essaye de faire ça ce soir ou demain, mais avant j'ai encore quelque chose à regarder.
Merci à tous pour votre accueil.
Répondre
#13
RE: Présentation
Salut voisin
pouet1983 a écrit :C'est le genre de maladie que j'aime bien attraper et à vous lire vous semblez bien vivre avec. Peut-être même que ça conserve !
ouais la preuve y a quasiment que des vieux, ici Tongue Tongue Tongue

Big Grin
Répondre
#14
RE: Présentation
Parce qu'à 70 balai (enfin bibi) on est vieux?????
Répondre
#15
RE: Présentation
Le problème c'est que tout ces vieux cherchent à avoir la meilleure chaîne du monde sans y parvenir,car ils n'ont pas compris que c'est avant tout,un sonotone qu'il leur faudrait!Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#16
RE: Présentation
Et l'expérience, ça compte pour du beurre ? Wink
Répondre
#17
RE: Présentation
Grand_Floyd a écrit :Le problème c'est que tout ces vieux cherchent à avoir la meilleure chaîne du monde sans y parvenir,car ils n'ont pas compris que c'est avant tout,un sonotone qu'il leur faudrait!Big Grin

Pas sûr Christian,
Le cerveau compense et un tweeter manquant se ressent même pour des oreilles à 8000 Hz.
Ne m'en demandes pas l'explcation!
Répondre
#18
RE: Présentation
Grand_Floyd a écrit :Le problème c'est que tout ces vieux cherchent à avoir la meilleure chaîne du monde sans y parvenir,car ils n'ont pas compris que c'est avant tout,un sonotone qu'il leur faudrait!Big Grin


Slt Christian,

Je reconnais bien là ton humour, mais en ce qui me concerne et malgré mes bientôt 72 balais, toujours pas de sonotone en perspective.

JR
Répondre
#19
RE: Présentation
Bon, les vieux schnocks, calmez vous sinon vous allez dégoutter ce charmant Jeremy avant qu'il n'ait commencé à s'exprimer Wink
Répondre
#20
RE: Présentation
Non mais!
Ça va le jeune shnock!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)