Présentation
#1
Présentation
Bonjour à tous,

Néophyte complet, cela fait quelques semaines déjà que je fouille la toile à la découverte de ce truc bizarre mais passionnant qu'on appelle audiophilie. Je n'ai pas compris la moitié de ce que j'ai lu mais parmi tout ce que j'ai parcouru, vos contributions ont particulièrement piqué ma curiosité. JM Plantefeve, TienTien, AudioTechno et surtout Dominique T (et son diable de blog) sont responsables de quelques nuits blanches. Merci beaucoup pour le partage mais je crains d'être en train d'attraper votre virus commun et vous risquez de subir la présence d'un nouveau contaminé dans vos couloirs.

Sinon je m'appelle Jérémy (pouet1983 c'est parce que je me suis trompé à l'inscription...), j'ai 34 ans et je vis dans un coin merveilleux qu'on appelle la Cerdagne (Pyrénéees Orientales). Ingénieur de formation (nul n'est parfait), j'ai sévi pendant 10 ans dans les systèmes d'information avant de me réorienter cette année dans l'énergie solaire.

J'ai évidement un projet hifi derrière la tête dont je vous parlerai certainement prochainement une fois un peu mieux dégrossi. Merci encore à la communauté Melaudia pour tout ce qu'on y trouve !
Répondre
#2
RE: Présentation
Salut pouet1983 et c'est parti pour la grande aventure ?
A+
Sylvain
Onken 360 ,416-8B ,805-B,288-8 L,onkyo TW 1500 À,Mcintosh MA 6300,Mcintosh MR 85,Mcintosh MCD 201,filtre actif pioneer SF 700,atoll AM 50 SE ,CD 723,8 W le monstre,lecteur réseau bluesound node 2,infraflex 299-8-A MR 594,hedlund horn,cd 80,cx3,bx3,amcron ps 400,d 75,d150
Répondre
#3
RE: Présentation
Bienvenue Jérémy,
Tout un monde s'ouvre à toi..... pour le meilleur ou pour le pire....
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#4
RE: Présentation
Salut à toi et bonnes lectures ;-)

la Cerdagne c'est top, je viens d'y passer 2 semaines pour les wouacances !!
Répondre
#5
RE: Présentation
Bonjour et bienvenuSmile

Grande aventure, beaucoup de nuits blanches à venir et le bonheur au bout!

Cordialement

José
Répondre
#6
RE: Présentation
Bonjour Jérémy,

Bienvenue parmi nous.Te voilà contaminé pour le reste de ta vie!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#7
RE: Présentation
Attention Jérémy,
Il n'existe pas d'antidote et la désintoxication avec le mp3 marche mal!
Patrick
Répondre
#8
RE: Présentation
pouet1983 a écrit :Bonjour à tous,

Néophyte complet, cela fait quelques semaines déjà que je fouille la toile à la découverte de ce truc bizarre mais passionnant qu'on appelle audiophilie. Je n'ai pas compris la moitié de ce que j'ai lu mais parmi tout ce que j'ai parcouru, vos contributions ont particulièrement piqué ma curiosité. JM Plantefeve, TienTien, AudioTechno et surtout Dominique T (et son diable de blog) sont responsables de quelques nuits blanches. Merci beaucoup pour le partage mais je crains d'être en train d'attraper votre virus commun et vous risquez de subir la présence d'un nouveau contaminé dans vos couloirs.

Sinon je m'appelle Jérémy (pouet1983 c'est parce que je me suis trompé à l'inscription...), j'ai 34 ans et je vis dans un coin merveilleux qu'on appelle la Cerdagne (Pyrénéees Orientales). Ingénieur de formation (nul n'est parfait), j'ai sévi pendant 10 ans dans les systèmes d'information avant de me réorienter cette année dans l'énergie solaire.

J'ai évidement un projet hifi derrière la tête dont je vous parlerai certainement prochainement une fois un peu mieux dégrossi. Merci encore à la communauté Melaudia pour tout ce qu'on y trouve !

Slt pouet1983,

Pour faire court, bienvenue au CLUB!!!!!!!!!!!!!!!!!

JR
Répondre
#9
RE: Présentation
Bonjours Jérémy et Bienvenue sur Melaudia !

On attend avec impatience la description de ton projet !

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#10
RE: Présentation
Bienvenue Jeremy, ici il n'y a que des gens (de) biens...Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)