PP 6B4G
#21
RE: PP 6B4G
Bonsoir Claudio,

En ce qui me concerne, il n'y aura pas de polémique.
Tu te fais plaisirs, c'est le principal !

Si je t'ai demandé la puissance de ton ampli, c'était juste par curiosité, pas pour faire un rapport prix/puissance ou je ne sais quoi... J'ai construit deux amplificateurs à base de 2A3 (dont un d'après un schéma de Christian Bubendorf avec évidemment des transformateurs de sortie Lundahl), qui me sont revenus à peu près à 1000 € chacun pour une puissance de 2 ou 2,5 W. Et les Spuds E55L (d'après les schémas d'EBA) ont dû me revenir à peu près à 700 € pour une puissance moindre. Mais le plaisir de l'écoute est là ! Si je compte tous les amplis LED, Jean-Marc Plantefêve, Yves Monmagnon, P BEN, Vapkse,... l'argent dépensé au total doit être important ! Mais, j'ai pris beaucoup de plaisirs à réaliser ces électroniques et échanger avec leur concepteur... Et je ne regrette rien !

Par contre sauf erreur de ma part, tu ne m'as dit où pouvait éventuellement écouter ta ou tes réalisations...

Pour les vieux transistors, j'ai un bon souvenir de push à base d'AD 161/162 (de mémoire pour la dénomination)...
Cordialement, Dom.
Répondre
#22
RE: PP 6B4G
ma carte sur mon blog,
http://claudiomas.monsite-orange.fr/
metro a 300m
rdv aprés midi 7j7 par tlf
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)