Poster une réponse  Créer un sujet 
Pages (3): « Première < Précédente 1 2 [3] Dernière »
PP 6B4G
Auteur Message
HaH
Padawan

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
RE: PP 6B4G

Bonsoir Claudio,

En ce qui me concerne, il n'y aura pas de polémique.
Tu te fais plaisirs, c'est le principal !

Si je t'ai demandé la puissance de ton ampli, c'était juste par curiosité, pas pour faire un rapport prix/puissance ou je ne sais quoi... J'ai construit deux amplificateurs à base de 2A3 (dont un d'après un schéma de Christian Bubendorf avec évidemment des transformateurs de sortie Lundahl), qui me sont revenus à peu près à 1000 € chacun pour une puissance de 2 ou 2,5 W. Et les Spuds E55L (d'après les schémas d'EBA) ont dû me revenir à peu près à 700 € pour une puissance moindre. Mais le plaisir de l'écoute est là ! Si je compte tous les amplis LED, Jean-Marc Plantefêve, Yves Monmagnon, P BEN, Vapkse,... l'argent dépensé au total doit être important ! Mais, j'ai pris beaucoup de plaisirs à réaliser ces électroniques et échanger avec leur concepteur... Et je ne regrette rien !

Par contre sauf erreur de ma part, tu ne m'as dit où pouvait éventuellement écouter ta ou tes réalisations...

Pour les vieux transistors, j'ai un bon souvenir de push à base d'AD 161/162 (de mémoire pour la dénomination)...

Cordialement, Dom.
25/11/2017 21:31:34
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
italia
autodidacte pro

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
RE: PP 6B4G

ma carte sur mon blog,
http://claudiomas.monsite-orange.fr/
metro a 300m
rdv aprés midi 7j7 par tlf

http://claudiomas.monsite-orange.fr/
26/11/2017 01:17:19
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :