DAVID GILMOUR A POMPEII
#21
RE: DAVID GILMOUR A POMPEII
Il est clair que c'est voulu car le concert vu sur Arté est bien issu du DVD (j'ai vérifié).
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#22
RE: DAVID GILMOUR A POMPEII
je ne comprend pas tout simplement ridicule musicalment orrible chaque musicien joue mal et tout seul
une mauvaise photocopie qui ne fait pas rever
Répondre
#23
RE: DAVID GILMOUR A POMPEII
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#24
Heart 
RE: DAVID GILMOUR A POMPEII
Je ne sais pas si c'est Alzheimer ou Parkinson qui s'annonce, mais en voyant le titre de cette filière, j'ai cru qu'on parlait de Pink Floyd à Pompei en 1972... Rolleyes Faut dire que quand on revoit ça avec le recul, on se dit que si on n'a pas fumé un grand morceau de moquette, c'est quand même assez ch... Wink Ah, je deviens vieux. Allez, bonne nuit quand même...
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#25
RE: DAVID GILMOUR A POMPEII
..."Je ne sais pas si c'est Alzheimer ou Parkinson"...les deux mon capitaine ! (fumer tue, c'est marqué sur les paquets)
Répondre
#26
RE: DAVID GILMOUR A POMPEII
La dernière fois que j'ai fumé quelque chose (une Marlboro), c'était le 1er mai 1990...
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#27
RE: DAVID GILMOUR A POMPEII
Moi, ici, ce soir c'était enfumé avec des jeunes à jouer aux dominos et musique jazz-electro...bonne nuit...
Répondre
#28
RE: DAVID GILMOUR A POMPEII
bonsoir

vu ce soir !


claude
Répondre
#29
RE: DAVID GILMOUR A POMPEII
Vu aussi ce soir.Image et son excellents.J'ai bien retrouvé l'ambiance de la tournée!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#30
RE: DAVID GILMOUR A POMPEII
bonjour christian,

personnellement ,j'ai ressenti un potentiel point de vue son ,car celui ci était à mon goût dénaturé par le cinéma ou j'étais ,comme les fauteuils ...

mais cela reste un superbe spectacle son et lumières

bonne journée

claude
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)